Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tapisserie récalcitrante !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:50

Bonjour a tous,

Après avoir détapissé environ 50 m2 de mur je pensais être devenu un pro...grossière erreur...les anciens proprio ont eu l'idée lumineuse de mettre de la tapisserie au plafond de la chambre, et comme si une couche ne suffisait pas ils en on mis deux !!! la première couche part sans difficulté, mais impossible de venir a bour de la deuxième, j'ai beau trempé encore et encore rien n'y fait, en une heure j'ai du enlever 10 cm2...et encore avec difficulté. En fait elle est épaisse et on dirai qu'elle a durcie, lorsqu'elle part elle forme de petites plaques dures, comme une croute. Quelqu'un aurait 'il une combine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:24

enduire là ou c'est nécessaire et coller de la toile de verre lisse spéciale plafond dessus, tu n'arriveras pas à la décoller, autant rénover entièrement ton plafond comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:43

J'y avais pensé oui, mais on m'a deconseillé d'enduire par dessus...tu penses que ça va tenir?? de plus il y avait eu un dégat des eaux au dessus, et a cet endroit la, elle est tombée, le trou est assez conséquent. Encore des réjouissances en perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:46

je ne vois pas ce qui pourrait faire tomber ce truc si en t'escrimant pendant des heures tu n'arrives à en retirer que 10cm², tu enduis là ou tu as des différences de niveau (comme là ou tu as arraché), et ensuite tu colle ta toile de verre pour plafond.
tu vas y gagner en sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:12

Oui c'est sur. De toute façon j'avais jetté l'éponge et je vais suivre ta proposition. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Contenu sponsorisé





Tapisserie récalcitrante !!! Empty
MessageSujet: Re: Tapisserie récalcitrante !!!   Tapisserie récalcitrante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapisserie récalcitrante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: