Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me lance...MAJ le 23 avril page 6

Aller en bas 
+21
bugman23
SydD&Co
GONG
titi
angeliq
carine21
utak
SuperchiK
bibiche
tistomac
lobodesign
caro31
Ticia
nicolas76
Jo Yana
Misswassi
rox
Asangel
benjixx
kisscool31
gazelleparis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:29

ça te plairait pas ce genre de table?

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Table10
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:59

Zen , les grands esprits se rencontrent,wink j'ai vu cette table sur le site internet ad hoc, sauf que...elle va être trop grande pour la terrasse, elle est parfaite pour les diners a 6, mais le reste du temps elle va prendre toute la place..mais j'avais vraiment eu un coup de coeur, et en plus elle est pas chère du tout ( comparée a ce qu'on voit en ce moment !!)...je me tate...j'espère en trouver une a rabat ( pas la ville hein, les rallonges !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:05

j'avais bien pensé qu'elle serait un peu trop grande... scratch si je vois une qui peut te plaire ailleurs je te le dis. heart
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:09

C'est superbe gazelle !!! Un jardin en ville, quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:20

Vraiment Superbe Gazelle smile

Manque un tit peu de fleurs

Karine âme champêtre et petites fleurs...

Xxx

Enfin c sympathique comme tout ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:53

Merci les filles...les fleurs sont plantés, il faut juste attendre qu'elles poussent. et dis donc tisto, il me semble que tu vas bientot avoir ton jardin en ville aussi dans pas longtemps non???? geek
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:26

gazelleparis a écrit:
Les chaises Starck et la table est une antiquité récupérée chez mes parents pour mes premières années fac , c'est de la tole blanche , j'y tiens, c'est la table sur laquelle je révisais mes partielles quand j'étais a la fac...mais elle est assez petite et dès qu'on est plus de 2, c'(est un peu juste donc je suis a la recherche d'une table, mon choix n'est pas arrêté....cool

très beau , très classe
en un mot : j'adore
vive l'été!!
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:10

Bonjour!

j'adore ta voile, tu l'as achetée toute faite avec le piquet ou tu l'as faite toi même?

dc si tu l'a acheté, je peux te demander où et combien?


Merci!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 5:52

Je l'ai acheté chez Habitat, avec le piquet, le modèle s'appelle "sailing", je l'ai payé 50 euros. on a quand même bidouillé le truc avec une chaine reliée a la maison, pour que la voile ne soit pas collée au mur mais bien au dessus de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:35

oh super merci!!!!!

je vais faire un topur chez habitat cet aprèm, j'espère qu'ils en auront encore, car c'est exactement ce que je cherche pour ma petite terrasse!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:00

j'espère pour toi qu'il y en aura encore! montre moi des photos pour voir ce que ça donne! wink
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:28

j'suis allée chez habitat, y'en a encore mais je l'ai pas prise car j'ai un doute pour l'accrochage et le sens de la voile : je m'explique, nous accrocherions le grand côté de la voile à la maison et la pointe vers le fond de la terrasse mais je pense que ça serait pas terrible car le poteau d'accroche tomberait au beau milieu de la terrasse (c'est une terrasse sur pilotis d'envion 12 m2 presque carrée). Et si j'inverse le sens d'accroche..... ben je sais pas où attacher les 2 extrémités!!!!!! j'suis un peu blasée car je trouve ça magnifique une voile.... et en plus elle est pas chère wink !

pffff j'te tiendrai au courant si j'arrive à mettre cette SUPERBE voile qque part!

merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me lance...MAJ le 23 avril page 6   je me lance...MAJ le 23 avril page 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance...MAJ le 23 avril page 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» #chez Mr & Mr# [Bar page 7] [Peinture cuisine page 17]
» Mon appart' ! ( MAJ 10/02 page 1 )
» Mon ti chez moi **Photos Page 1**
» SUPERCHIK (récap" en page 1)
» Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: