Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allergies !!!

Aller en bas 
+7
eric_engelman
varadero
Woman
belinha
sophie13
didipernelle
Jo Yana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:14

Mon pauvre Jo, bon je te souhaite pleins de courages mais apparemment c pas si méchant que ça en a l'air...le Mir tu ne l'utilises pas et voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
meliagre
Design Lover
meliagre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/01/2008

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:28

Mon fils fait une réaction allergique. Ca ne se manifeste qu'aux yeux (ils deviennent rouges et il ressent une forte géne (comme s'il avait du sable).
Ca a commencé au mois d'août dernier et depuis, malgré deux séries de test, on ne trouve pas à quoi sad
Il est sous anti histaminique depuis et ca va un peu mieux mais bon il n'a que 7 ans et j'espère qu'ils vont trouver parce qu'il ne va prendre ce médicament toute sa vie.

Il nous reste une test ophtalmique à faire courant avril je pense, et si la non plus on trouve rien, je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:11

meliagre a écrit:
Mon fils fait une réaction allergique. Ca ne se manifeste qu'aux yeux (ils deviennent rouges et il ressent une forte géne (comme s'il avait du sable).
Ca a commencé au mois d'août dernier et depuis, malgré deux séries de test, on ne trouve pas à quoi sad
Il est sous anti histaminique depuis et ca va un peu mieux mais bon il n'a que 7 ans et j'espère qu'ils vont trouver parce qu'il ne va prendre ce médicament toute sa vie.

Il nous reste une test ophtalmique à faire courant avril je pense, et si la non plus on trouve rien, je sais plus quoi faire

Pour ma femme ce fut le meme problème ce fut tres difficile de trouver le responsable de son allergie.

Il faut tout noter tous les jours, ce qu'il mange, les pièces et les endroits ou il va pour essayer de trouver ou ce trouve l'allergènes....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:30

Je viens de lire sur un magazine que Karim Rashid avait les mêmes allergies que moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:31

Jo Yana a écrit:
Je viens de lire sur un magazine que Karim Rashid avait les mêmes allergies que moi very ^happy

je suis sure que du coup tu es ravi d'être allergique. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:35

ça me rappelle une histoire vraie qui s'est passée dans les années 50...

Un client d'un palace demande à voir le directeur de l'établissement
"monsieur, je n'en peux plus, il y a un de vos clients qui est à coté de notre chambre qui joue du piano du matin au soir, ma femme et moi n'en pouvont plus! demandez lui d'arrêter!"

le directeur répond
"monsieur je peux lui demander d'arrêter mais ça me gêne énormément, car c'est Arthur Rubinstein qui doit donner des concerts qui travaille son piano dans notre hôtel, mais je peux vous changer de chambre si vous voulez"

"Arthur Rubinstein??? surtout ne me changez pas de chambre!"

et le monsieur a passé les jours suivants dans sa chambre à écouter le maître faire ses gammes...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:34

zen a écrit:
Jo Yana a écrit:
Je viens de lire sur un magazine que Karim Rashid avait les mêmes allergies que moi very ^happy

je suis sure que du coup tu es ravi d'être allergique. very ^happy

Non, mais... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:52

Côté allergies, j'ai ma dose : plante infusée (type verveine, tilleul), aux piqures de guêpes, à la bourre de peuplier et de platane, et à une poussière qui se fixe dans le poil des chevaux (il n'y a donc que ceux de la Garde républicaine que je peux fréquenter de pas trop près car tellement briqués). Les réactions sont parfois violente (par exemple, avec les chevaux, j'ai de gros pb de respiration,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allergies !!!   Allergies !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: