Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:07

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir des idées de déco pour une salle de bain.
En effet, les murs qui ornent la pièce sont tous blancs et franchement je commence à me lasser. Cela fait une pièce terne.

Pour situer :

La salle de bain est petite, nous avons une baignoire, un meuble avec une belle vasque et des rangements incorporés + des wc.

Le coté "sympa", c'est que nous avons une poutre en bois apparente, qui donne un style "vieilli".

Comme la sdb est petite, je pensais faire quelque chose de colorée.

Je voulais donc avoir vos idées, photos, ou liens pour me guider,

car pour finaliser ce topic, la baignoire est accolée à un mur qui n'a pas de carrelage mural sad et il commence à devenir urgent de faire quelquechose, car l'eau commence à s'infiltrer.

Le choix du carrelage est immense et j'aimerai me lancer ds des couleurs turquoises et vert anis. Quel carrelage mettre ...

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter !

Sur ce bonne soirée et à bientôt hi
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:53

tu aurais des photos stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 7:22

tu as quoi au sol?
tes meubles sont de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:43

KIKI66 a écrit:
tu aurais des photos stp

Pas de souci, je vais faire quelques photos et vous les mettrai en ligne
Revenir en haut Aller en bas
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:45

zen a écrit:
tu as quoi au sol?
tes meubles sont de quelle couleur?

Pour rester dans la même tendance lol, c'est un carrelage tout blanc lol
cela donne une impression hopital !!

Mon meuble de rangement est blanc avec des petites poignées bleues, la vasque blanche.

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:47

donc si tu ne veux pas changer les poignées du meuble, il faudrait partir plutot sur du bleu, mais c'est une ambiance assez froide avec du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:52

zen a écrit:
donc si tu ne veux pas changer les poignées du meuble, il faudrait partir plutot sur du bleu, mais c'est une ambiance assez froide avec du blanc...

C'est pour cela que j'aimerai partir sur du turquoise et vert anis !

Le plus embêtant (enfin je trouve) c'est de choisir le carrelage !

si vous avez des idées n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:56

turquoise et vert anis, c'est froid aussi...mais c'est très joli comme ambiance, sinon la solution est de changer ou de repeindre tes poignées de meuble et de partir sur des tons plus doux, genre sable, brun.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:30

Turquoise et vert anis c'est peut-être aussi un peu trop classique et bien vu pour une salle de bains.Je priviligierais également les tons plus chauds de brun. Une 1ère photo pour te faire une idée:

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:37

le brun oui, c'est vraiment plus agréable et le bois aussi, on peut utiliser du PVC avec un look bois pour obtenir un peu cet effet

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco A148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:27

Tu vas t'en lasser du turquoise et anis. Privilégie la couleur en accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:25

Heidi a écrit:
Tu vas t'en lasser du turquoise et anis. Privilégie la couleur en accessoires.

Pourtant se sont des couleurs douces, je me trompe ?

J'ai oublié de mentionné, pour cacher la baignoire et tous les tuyaux, il a été posée une plaque de bois, que je trouve moche et inesthétique.

J'ai vu que l'on pouvait mettre une sorte de lambris

Si vous avez des suggestions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:33

oui tu peux mettre du lambris PVC, ça existe en plein de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
adma35
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : ERCE-PRES-LIFFRE (35)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:35

zen a écrit:
oui tu peux mettre du lambris PVC, ça existe en plein de couleurs.

cela rend bien le lambris PVC ?

je suis assez difficile sur le "faux", j'ai tellement vécu dans des meubles "but" que maintenant, j'aimerai que notre maison soit déco de façon correcte wink

Donc lambris PVC ok !!!!!

Il faut que je pense à mettre des photos ce soir, pour vous montrer comme donne la salle de bain

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:36

oui ça rend très bien. Cox en a mis dans sa maison et franchement tout le monde était comme ça suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco   [Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Idée carrelage mural SDB+Déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: