Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche à acheter un fauteuil Herman Miller

Aller en bas 
+3
stefanaix
Angels666
Bouyguos
7 participants
AuteurMessage
Bouyguos
Design Lover
Bouyguos


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:03

Ces photos sont extraites du forum mais impossible de retrouver l'heureux propriétaire du message et du fauteuil par la même occasion.
recherche à acheter un fauteuil Herman Miller 15187787rd7qv0recherche à acheter un fauteuil Herman Miller 83593376bx9qa1
Je cherche en effet à acheter ce fauteuil dans les mêmes tons ( coque noir à confirmer car difficile de voir sur la photo ).
Y a t'il des vendeurs parmi les gens du forum ou des contacts possibles. J'avoue avoir du mal avec ebay car je me rends compte que beaucoup de Herman Miller viennent des US ( rique pendant le transport et juste quelques photos pour se rendre compte de l'état...).
Alors je suis preneur pour toute info ou proposition
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:27

c'est streetfighter qui les a mis et il la acheter sur ebay il me semble
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:34

j'en ai un vintage beige mais je ne suis aps vendeur. Si tu en veux un à un prix correct comme celui en photo tu peux en toquer un pour 250 dollars avec frais de port si tu n'es pas pressé ce qui est avantageux avc nos euros, et choisis une assurance qui te couvre. De plus, dis au vendeur de l'envoyer comme un cadeau pour éviter les frais de douanes. he must ship it as a "GIFT" . Voilà, si après tu n'es effectivement pas confiant avec ebay ce que je respecte volontiers, ya vitra qui les édite neufs et eprsonnellement ils ne sont pas à mon goût car ils ne sont plus en fibre, plus de shockmount pour solidariser la coque de la structure eiffel...... plus d'âme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:27

Pour les toucher à ce prix, il faut vraiment être patient car c'est plutôt nettement plus cher (même si beaucoup plus intéressant qu'en Europe, valeur de l'€ oblige).
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:10

je suis également intéressée par la question car j'en cherche un vert, vintage bien sûr!

Le pb avec les US... même en marquant "gift" sur l'emballage, ce sont les risque de payer des frais de douanes exhorbitants...

visblement, même en marquant ça sur l'emballage, la douane n'est pas très conciliante... et quand elle colle ses frais, ça fait très très mal... c'set ce qui me calme...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:29

J'ai déjà acheté 2 fois sur ebay USA. IL s'agissait de petits objets (vase tsé tsé, paire de bougeoirs A Jacobsen..)
Je les ai eux pour une bouchée de pain et je n'ai pas payé de frais de douane
C'était de petits objets certes (3 mois par bateau tout de même..) VOus pensez que les frais de douane s'appliquent sur les gros objets ou sur tout?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:48

Par expérience, la doaune intercepte et applique les frais de doaune pour les colis supérieurs à 150€. Compter 22% de taxe.
Les colis de plus faible valeurs déclarée passent en principe sans frais. Ca leur ferait trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:53

Marcus a écrit:
Par expérience, la doaune intercepte et applique les frais de doaune pour les colis supérieurs à 150€. Compter 22% de taxe.
Les colis de plus faible valeurs déclarée passent en principe sans frais. Ca leur ferait trop de boulot.

apparemment pas dans tous les cas em concernant j'en ai pas payé, mais ce que tu me dis m'inquiète, les services de douanes sont aps toujours très coopérants....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:03

Ce n'est pas une règle absolue bien ententu, cela peut être variable. Je parle de ce qui transite par le douane de Roissy CDG.

Mon expérience est majoritairement basée sur des achats aux US.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:53

Si le colis arrive par la Poste, il y a de nette chance qu'il passe sans taxe. Si c'est un transporteur privé, l'excès de zèle n'est pas loin et les taxes également. Il semblerait (je ne sais plus l'origine de la source) qu'il y ait effectivement une question de valeur. Le principe que je m'applique : le prix de l'achat + les frais de port + les taxes est intéressant par rapport à un achat en Europe (France comprise bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:32

Marcus a écrit:
Ce n'est pas une règle absolue bien ententu, cela peut être variable. Je parle de ce qui transite par le douane de Roissy CDG.

Mon expérience est majoritairement basée sur des achats aux US.

MAis tu as raison, j'ai eu il y a quelques mois un problème avec un iphone acheté neuf aux US par ebay. Il a transité par CDG et malgré une mention gift les douanes m'ont réclamé des frais payables à reception... Heureusement, mon colis a été perdu pendant plus d'une semaine à l aposte centrale de ma ville et les postiers fouillaient meme les poubelles à la recherche de mon colis tellement la poste est en bordel... Ils ont fini par le retrouver et le mec du guichet qui l'a retrouvé était tellement fier qu'il a oublié de me faire payer les frais de douanes... Et comme j'avais mis une adresse existante d'une entreprise et pas la mienne, impossible pour eux de me retrouver... Je les ai entubés mais c'est bien fait car la poste a mis en tout près de trois semaines pour acheminer mon colis de CDG jusqu'à mois là où il aurait du mettre 48h.... Vive la Poste, nous avons probablement tous à y gagner..... arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:48

Pour une fois, BRAVO La Poste langue

J'ai entendu un chiffre ahurissant ne nombre de colis "perdus" à La Poste, plusieurs milliers. La promotion canapé semble toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Empty
MessageSujet: Re: recherche à acheter un fauteuil Herman Miller   recherche à acheter un fauteuil Herman Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche à acheter un fauteuil Herman Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente LBC DSW Eames herman miller originale 1973
» Cherche vis Herman Miller
» EAMES Rocking Chair HERMAN MILLER
» BAISSE DU PRIX : Chaises Herman Miller
» Rocking chair RAR Herman Miller/ Eames blanc de 1950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: