Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loops in da city - mon intérieur

Aller en bas 
+4
gazelleparis
SuperchiK
Jo Yana
Loops
8 participants
AuteurMessage
Loops
Design Newbie
Loops


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:44

Salut,

voilà donc les photos de mon salon. J'habite dans un 2 pièce, à Paris dans le 17eme (48m2), depuis environ 1 an et demi. le salon est assez grand, et est vraiment la pièce à vivre.

Loops in da city - mon intérieur Salon01

Mon bureau. J'y utilise mon pc (en ce moment en panne, la CG a grillé -__-), et parfois mon portable (d'ou la souris).

Loops in da city - mon intérieur Salon02

A côté, l'espace audio video, avec comme diffuseur, le retro Sony Bravia de 127cm de diagonale, HD Ready.

Loops in da city - mon intérieur Salon03

Nouvelle bibliothèque achetée très récemment pour habiller le mur.

Loops in da city - mon intérieur Salon04

Loops in da city - mon intérieur Salon05

Mon mac sur ma table basse.
Je vous laisse découvrir le reste smile

Loops in da city - mon intérieur Salon06

Loops in da city - mon intérieur Salon07

Loops in da city - mon intérieur Salon08

Loops in da city - mon intérieur Salon09

Loops in da city - mon intérieur Salon10
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 5:03

HD-DVD powaaa wink

sinon il faudrait peut etre un peu cacher ces cables et apporter un peu de chaleur a la pièce, mais ya du potentiel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 6:23

Ma table basse quue je veux... very ^happy

INterieur sympa mais ca manque de qqchose ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 6:52

Bienvenue sur le forum loops, chouette intérieur ! j'adore ton canapé et ta table, j'imagine que tu viens juste de t'installer , ça sent le carton tout juste déballé ... vive la goulotte pour cacher les cables ! ( le vrai casse tête !) . bon courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:15

euh gazelle, c'est mal de pas lire :p
il est installé depuis un an et demi :lol:
sinon j'aime bien la table basse, le bureau, la wii et surtout le hddvd :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:35

tu es content de ton DLP sony?
moio j'ai le Sagem depuis 2 ans, ça fait deux fois en trois mois qu'il tombe en panne (je hurle chez boulanger) heureusement j'ai pris la garantie 5 ans et j'attends qu'ils me fassent une offre commerciale pour changer.
c'est un 127cm aussi...je crois que je vais prendre un plasma de la meme taille à la place ça me gonfle, la dernière fois ils l'ont gardé 6 semaines en réparation et là ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:57

ooooopssss j'avais compris un mois !!!!! embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:58

et ta console WII !! attention aux manettes qui s'envolent !
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Design Newbie
Loops


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:16

alors merci pour les compliments.

Pour les cables, c'est clair que c'est une volonté, il faut encore que j'optimise ça... mais c'est déjà relativement clean, grâce au Yam YSP...
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Ca fait effectivement 1 an et demi que je suis dans l'appart', mais le salon se remplit progressivement.

Pour la Bravia, j'en suis très content, surtout en HD. Les sources SD rendent pas mal, mais vraiment pas fantastique. Par contre en HD, outch !
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pris un lecteur dvd qui upscale en 1080i/720p.

Niveau deco, je recherche pour l'instant un 'truc' à mettre sur mon autre mur (non pris en photo), plutôt vertical. J'ai pensé un moment à un kakemono vertical, mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:05

Ta table basse et extra, mais c'est vrai que le coté cable de connexion gache un peu la photo car on je focalise dessus.

T'es proprio ou locataire? car si tu peux pas fixer de goulotte car tu loues tu as possibilité d'acheter des passes cables qui organiseront tous les fils c'est pas aussi bien que des goulottes et tu verras d'un seul coup ton intérieur va changer de tete.

Sinon sympa la collection de consoles (DS, WII, XBox), j'ai la meme a la maison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Design Newbie
Loops


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:20

on est proprio... c'est clair que je vais me renseigner pour ces fils, mais j'attendais d'être équipé pour m'y mettre et j'ai le caisson et l'YSP que depuis 15 jours smile

Si vous avez des produits recommandé / liens, je suis très preneur !!

Pour les consoles, j'ai branché que les nouvelles gen' sur le retro... les autres sont sur l'autre tv, dans la piaule, et je pense que je vais en descendre à la maison de campagne sous peu, pour faire de la place smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:28

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
C'est un très bon commencement en tout cas smile J'adorerai pouvoir acheter de nouveau des meubles... Vivement le déménagement (Dieu seul c'est qd il aura lieu lol)
Tu dois te faire plaisir en tout cas.
Un Kakemono ? quézako ?
Je vais chercher...

Xxx
Karine64

PS : y a une fenêtre sur le mur que tu veux combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:30

bon, je viens de voir ce qu'était un Kakemono.
Bé juste avant d'aller voir j'allais te dire pourquoi tu "accorches" pas un tissu à la vertical (j'ai vu ça hier dans e=m6) ce qui habille la pièce et réchauffe.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Design Newbie
Loops


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:50

salut karine,
oui, en fait il y a deux fenetres dans la salon. Et le pan de mur à habiller fait environ 60/80cm de large. C'est pour ça que je pensais à un kakemono assez simple (caligraphie, paysage, voire estampe) et surtout pas trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:52

Ou pkoi pas une bande de tapisserie super graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:32

même commentaire que les autre, belle table, chouette canape.
Beaucoup de joli matos, plus qu'à planquer les cables mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:46

J'ai vu des Kakemonos sur ebay très sympathiques enfin pareil les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :p
J'aime bien l'idée de Jo.
Maintenant mettre 50 euros pour juste un lé. Enfin ça c'est pareil chacun voit midi à sa porte. Quoique en région parisienne c'est surement plus facile de trouver un truc sympa moins cher que par chez moi, bouh bouh et re bouh !
Tu recherches quel style de kakemono ?

(y a un qui prennent du bon temps... cf photo lol)
(les lunettes noires c'est pour faire comme les deux docteurs de ton avatar ? ou tu as une coqueterie dans l'oeil :p hihihihi ok ok ok je retourne bosser...)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:56

Je suis d'accord avec Jo une belle bande de papier peint ca peux faire super beau :lol:

Pour les goulotte tu en trouve partout dans les magasins de bricolage il y a plusieur taille ( selon la quantité de fils que tu as a cacher) et ca vaut une misère et plus si tes murs sont peints et qu'il te reste de la peinture tu peux les peindre c'est ce que j'ai fait et on les voit a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Loops
Design Newbie
Loops


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:57

je recherche pas trop de style... pour l'instant, j'ai pas trouvé le kakemono qui m'a fait vraiment kiffer. Donc caligraphie, estampe, etc... rien d'arreté.

Pour les lunettes, il en fallait à Miami smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:03

Excuses moi lollll Ah miami... ça laisse rêveuse...

Rien d'arrêter, donc je vais me plonger dans la recherche, si je trouve je te montrerai.
Quoique si tu veux mon chinois préféré m'en avait donné un l'année dernière, bon c'est un calendrier 2006, c'est grave ?? :p:p:p okokok je replonge la tête dans mes dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:33

Comme chez moi mais en vertical quoi wink c'est ca Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:58

tistomac a écrit:
Comme chez moi mais en vertical quoi wink c'est ca Jo ?

yep wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Loops in da city - mon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Loops in da city - mon intérieur   Loops in da city - mon intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loops in da city - mon intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: