Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izalco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:22

Bonjour,

Le sol de ma chambre est en carreaux de terre cuite... L'un des murs étant à repeindre (les autres restent blanc), je me demande de quelle couleur je pourrais utiliser ?
Les portes sont en bois clair (hêtre ?) et les rideaux sont prunes...

Voilà une photo du sol pour vous donnez une idée !
[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Spa0330wc5

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:23

et ton mobilier il est comment? wink
Revenir en haut Aller en bas
izalco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:30

Pour l'instant j'ai que deux trois trucs pas du tout assortis verysad

Une table de chevet en pin,
une table basse plutot lie de vin,
une étagère noire
et un paravent violet et marron (que je compte repeindre)
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:31

et tu comptes acheter quoi?
tu cherches quelle ambiance? romantique, douce, design, dépouillée, contemporaine?
Revenir en haut Aller en bas
izalco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:39

J'aimerai plutot quelquechose de zen ou naturel !
Après je repeindrai les meubles ou j'acheterai des accesoires en fonction, pour l'instant je pars un peu de zéro...

J'arrive vraiment pas à voir quelle couleur mettre avec ce sol... pour l'instant le mur en question est jaune "brésilien" ... et je m'y fais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:40

Couleur sable et lin pour moi very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:41

Karine a écrit:
Couleur sable et lin pour moi very ^happy

Xxx

pour avoir l'ambiance zen, plus une touche de vert bambou dans les accessoires. Tu tiens à tes rideaux prune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:46

Au fait bienvenue parmi nous smile
Encore une aixoise et une

Tu peux nous faire une tite présentation dans la partie adéquate s'il te plait ça serait sympa smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
izalco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:51

Ok... je vais direct voir ce que je peux trouver en peinture dans ces tons là... il faut que je repeigne ce mur !!!!
Tant pis pour les rideaux prunes... je les changerais s'il faut !

Merci !

PS: oui je suis à Aix, je vais aller me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:52

Si tu veux trancher avec les autres murs blancs, tu peux essayer la gamme des brun clairs: marron glacé, capuccino... qui s'accorderaient avec ton meuble en pin tout comme avec ton meuble noir
Revenir en haut Aller en bas
izalco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:24

Bon alors j'ai regardé, les tons sables et lins sont jolis mais avec le reste des murs en lancs ça va pas trop... C'est vrai que le brun clair c'est p'tre pas mal...
Pour l'instant je vais déjà passer une sous couche blanche.... à suivre !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:29

tu peux faire trois murs en sable, et le dernier mur ou viendra s'appuyer ton lit en brun clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:03

Tu peux aussi envisager un gris ciment. J'ai de la terre cuite comme toi. Et voici ce gris ciment et blanc donne sur de type de sol:

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Marcusmezzanine1aprsvk0
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:32

ce genre d'ambiance

[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Ih060110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?   [Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil deco] Couleur avec carreaux terre cuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: