Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil Relooking] Notre future entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinsyl
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:58

Nous venons d'acquérir une maison, un bon rafraîchissement est à prévoir, c'est un peu froid à notre goût pour certaines pièces et puis on voudrait surtout se trouver chez nous !

J'aurais besoin de vos idées et conseils pour l'entrée, après avoir passé la porte d'entrée et traversé un couloir qui sépare cette pièce et le garage, elle permet d'accéder aux pièces à vivre
Sur la gauche on a le salon, à droite la cuisine et l'accès à l'étage avec un escalier en marbre blanc

On aimerait quelque chose de plus chaleureux et permettant de faire ressortir cette escalier avec des couleurs plus chaudes mais sans pour autant mettre du rouge, orange .... une pièce qui donnerait le ton pour le reste de la maison

On a pas de couleur détestée ou préférée, et on est en panne d'idées
je me tourne donc vers vous, alors merci d'avance

une petite photo de la pièce en question :

[Conseil Relooking] Notre future entrée P1000740vw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:00

comment est ou va etre ta pièce à vivre? quel style?
Revenir en haut Aller en bas
cinsyl
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:09

le salon sur la gauche sera dans les teintes marron (couleur terre) avec des touches de chocolat dans la déco (miroir ou cubes étagères)

la cuisine pour le moment reste telle quelle, les murs blanc cassé beige, et les meubles sont stratifié bois couleur clair avec un plan de travail gris clair moucheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:12

il faut que tu restes dans ces tons naturels, une jolie console avec une ou deux lampes serait bienvenue.

[Conseil Relooking] Notre future entrée A127

[Conseil Relooking] Notre future entrée A221

[Conseil Relooking] Notre future entrée A417

j'ai une préférence pour le vert kaki de la dernière photo qui donne une atmosphère très accueillante à une entrée tout en étant en accord avec les pièces adjacentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:28

ensuite tu peux partir tout simplement sur un brun moyen

[Conseil Relooking] Notre future entrée A129

[Conseil Relooking] Notre future entrée A222
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:53

C'est ce que j'aurais dit, un brun moyen ou un ton très légèrement cuivré, pour aller avec le côté "riche" de l'escalier en marbre. L'exemple que je préfère : la 1ère photo de la 2° série de Zen.
Revenir en haut Aller en bas
cinsyl
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 03/03/2008

[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:21

Merci pour toutes ces photos

Le kaki ou effectivement la 1ère photo de la 2nde série, c'est très sympa
Je vais en parler avec mon mari, voir si lui ça lui convient
et puis voir si ça conviendrai avec le reste

Merci encore pour ces idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Relooking] Notre future entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Relooking] Notre future entrée   [Conseil Relooking] Notre future entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Relooking] Notre future entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: