Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enduit de lissage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:37

Quelqu'un a t'il deja testé un nouvel enduit de lissage dont j'ai oublié le nom...sorry, mais il s'applique au rouleau et se lisse ensuite a la spatule, sur la vidéo de démo c'est fantastique en tout cas devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:55

Non, nous on achète un big sac chez casto, à 7 € les 20 kg.
Un petit seau, de l'eau, tu touilles ... et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:14

rolleyes oué bien sur, je trouvais l'idée interessante car il faut que je reprenne entièrement tous les murs. Il faut que je ratrappe toutes les saignées des electriciens qui ont bossés comme des porcs, il y a plein de marques peu profondes un peu partout et des pans entiers ou le platres est comme poreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:31

desoler je connais pas ce produit mais perso vu la quantité que tu decrit tourne toi vers le sac ca te coutera moins cher que cet enduit qui doit pas etre donner top
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:15

Voulant gagné du temps aguiché par la video j'ai acquis le kit, e, question. Alors de deux chose l'une soit je suis un manche complet soit leur methode est foireuse. J'avais le plafond du hall d'entrée à lisser donc j'ai suivi les conseils ben resultat c'est encore pire qu'avant. On consomme pas mal de produit parque que tu racles mieux vaut ne pas le remmetre dans le seau. Alors pour faire un bilan j'ai utilisé le produit, qui somme toute est bon et dont la texture permet de travailler finement mais avec mon platoir inox habituel. On arrive a faire des passe fines et sans gacher de produit...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:12

J'ai un collègue de bureau qui l'a utilisé et qui en est content alors....je me suis laissé convaincre malgré tout et je suis d'accord avec toi idéfixes, c'est la galère...je n'ai meme jamais réussi a l'etaler avec le rouleau !!! ensuite la raclette se charge a chaque passage et le résultat s'en ressent donc. Au final j'ai fait comme toi, je m'en suis servi avec mon couteau inox...et c'est vrai que kle produit est qd mm bon, au moins ça, mais l'achat ne se justifie donc pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
fourmi
Design Newbie
fourmi


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/10/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:22

J'ai testé aussi sans réussite, je trouve que ça s'applique mal et j'ai aussi été obligé de finir au couteau
En gros déçue du produit, je suis peut être pas douée non plu suspect

Perso je te le déconseille, pour le prix en un mot c'est de la me..e.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:46

l'enduit c'est un taf de peintre, mais l'enduit c'est vraiment une technique de pro, chez moi après 5 passes avec un résultat aléatoire on a fait appel un pro pour rattraper tout ça et en 2 passes c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:46

lobodesign a écrit:
l'enduit c'est un taf de peintre, mais l'enduit c'est vraiment une technique de pro, chez moi après 5 passes avec un résultat aléatoire on a fait appel un pro pour rattraper tout ça et en 2 passes c'était bon.

+1

Je l'ai vérifié a mes depends wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Contenu sponsorisé





Enduit de lissage Empty
MessageSujet: Re: Enduit de lissage   Enduit de lissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduit de lissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduit béton ciré
» enduit cire
» peinture et enduit
» Enduit sur beton??
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: