Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils pour future chambre turquoise et chocolat

Aller en bas 
+2
Vynz100
ninihuray
6 participants
AuteurMessage
ninihuray
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/03/2008

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche des conseils concernant la réalisation d'une chambre turquoise et chocolat.

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous pouvait me faire passer des photos de réalisations de ce type, et aussi des conseils au niveau du choix des couleurs, la disposition, le choix de la peinture....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:30

bien que je ne sois pas fan du décor chocolat turquoise que je trouve très outré, je te mets une photo qui peut t'inspirer. Il faut évidement que le mobilier suive, un lit ou des meubles de couleur hêtre par exemple ne s'accorderaient pas du tout à cette gamme de coloris.

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat A122

on évitera de toute façon le mur chocolat en tete de lit complété par trois murs turquoise, c'est absolument invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:28

On avait pensé un instant faire une chambre comme ça, malheureusement:
- c'est à la mode aujourd'hui, sûrement ringard dans 5 ans...
- il faut tout accorder à ces tons (linges de lit, rideaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:29

Vynz100 a écrit:
On avait pensé un instant faire une chambre comme ça, malheureusement:
- c'est à la mode aujourd'hui, sûrement ringard dans 5 ans...
- il faut tout accorder à ces tons (linges de lit, rideaux...).

D&Co est passé par là malheureusement...et quand tu dis 5 ans tu es généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:19

mais si on aime en quoi ça peut être dérangeant que ce soit considéré comme ringard ? cool
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:00

Dans tous les cas, vous arrivez à tenir 5 ans avec une même déco ? Mon côté chèvre encore sans doute mais... moi, c'est 1 an voir 2 maxi !!!! embarassed

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Salon-10

Perso, plutôt qu'un turquoise trop vif à mon goût, j'opterai pour un bleu plus doux comme celui là... et tu peux jouer le bleu sur les accessoires, coussins, tête de lit, lampe de chevet pour jouer les contrastes...

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat D-badu10

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat D-theo10


C'est vrai que 3 murs turquoise... suspect c'est peut être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:10

Asangel a écrit:
mais si on aime en quoi ça peut être dérangeant que ce soit considéré comme ringard ? cool

En rien, il suffit juste d'assumer wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:55

Moi c'est clair, je ne supporte plus toutes ces décos qu'on voit dans les magasines ou à la télé , chez Déco justement.

J'espère trouver de jolies teintes "pas mode du tout" pour chez moi en plus de ma base neutre et à ce sujet je cogite encore... suspect à chaque fois qu'une couleur me plait, elle est hyper à la mode dans les années qui suivent... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:50

C'est parce que tu sens la tendance Giansyl wink Le principal, c'est de choisir les tons qui nous conviennent, et qui s'accordent avec l'ambiance qu'on veut donner à son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:00

Woman a écrit:
C'est parce que tu sens la tendance Giansyl wink Le principal, c'est de choisir les tons qui nous conviennent, et qui s'accordent avec l'ambiance qu'on veut donner à son intérieur.

+1 Woman
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:27

Asangel a écrit:
mais si on aime en quoi ça peut être dérangeant que ce soit considéré comme ringard ? cool

Non, mais quand on choisit quelque chose qui est très à la mode, on peut penser qu'on continuera à suivre la mode, et donc à trouver ringard ce qui est considéré ringard par la mode.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat   Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour future chambre turquoise et chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: