Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils peinture??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:09

Bonjour !
ma deco va etre essentiellement tournée vers le bois..moderne je precise...pas le bois a l'ancienne ;-) je voudrais peindre un mur dans mon sejour..j'etais tentée par taupe mais lorsqu'on voit les nuances du taupe entre les differentes marques je ne sais plus trop...
mes etageres sont de couleur " hetre clair"..
Que me conseillez vous.?? et quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:27

du vert assez clair, ça va donner un coté très frais et nature à ta déco et c'est parfaitement adapté au hetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:51

conseils peinture?? C0801010

conseils peinture?? Ch060510

conseils peinture?? Full2l10

conseils peinture?? Hg_05010

conseils peinture?? Ih050910
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:58

Haaa merci pour ce conceil illustré d'images...
J'aime bcp et je n'y avais pas pensé.. je pourrais ainsi melangé mon bois avec du marron du blanc et du vert... ma cuisine americaine et dans les tons gris tourterelle.. je pense que ca ne choquera donc pas... c uen tres bonne idee..merci encore..j'enverrai des photos une fois le sejour peint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:01

oki, le vert se mariera bien avec toutes ces teintes top
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:44

Y en a qui n'aime pas le orange... moi, c'est le vert ! langue sauf si c'est le vert bronze de Vara ! Quoi que j'aime beaucoup cette photo aussi, mais les murs ne sont pas vert

conseils peinture?? Full2l10

Ceci dit, c'est vrai que taupe, on s'y perd et on en voit trop... tu as pensé à un beau ton chocolat soutenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:53

moi j'aime pas hêtre clair et chocolat sorry
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:24

Oh !!! toi tu n'aimes pas le chocolat ???!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: beinnnn   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:37

ben j'y ai pensé au chocolat mais je trouve que c'est devenu tres classique au final..tout le monde le fait....j'ai vu un beau brun a leroy merlin dans leur gamme c un melange de chocolat et de taupe ...mais le vert me titille car les photos sont vraiment tres belles..
le truc c que ma cuisine va devenir de couleur gris tourterelle et comme il s'agit d'une cuisine americaine il faut que j'assortise un minimum sinon ca va vite faire folklo.... le vert clair et le gris tourterelle..ca passe encore..mais marron et gris..?? bref compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: oups j'ai fait n'importe quoi..   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:39

on voit que je debute car j'ai repondu carrement sur une nouvelle page...bref ca a plus bcp de sens poue ceux qui vont la decouvrir lol
si vous souhaitez ma reponse elle est nommée beinnn lol
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:31

tes canapés sont de quelle couleur ? Euh... je vois mal à quoi ressemble un gris tourterelle à vrai dire... mais gris et vert, c'est vrai que c sympa... ou alors, une autre nuance de gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:08

gris tourterelle c'est un gris doux et ça va super bien avec un vert doux.
Revenir en haut Aller en bas
honorine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : villeneuve loubet ( 06)
Date d'inscription : 29/02/2008

conseils peinture?? Empty
MessageSujet: couleur canapé   conseils peinture?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:47

en fait mon canapé va devenir marron...g pas un super canapé mais je le recouvre d'une house..et avec mon chat je ne peux partir que sur une couleur plutot foncée...
en tout cas merci pour votre debat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils peinture?? Empty
MessageSujet: Re: conseils peinture??   conseils peinture?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils peinture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: