Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Artiste] Gary BASEMAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:45

Image hébergée par servimg.com

GARY BASEMAN

Gary Baseman, d'origine polonaise, est né en 1960 à Los Angeles. Ses parents luttent pour survivre à la Seconde Guerre mondiale, après l'invasion des nazis en Allemagne en collaboration avec l'Ukraine. Ses grands-parents sont morts pendant la guerre et le reste de la fratrie à été déplacée.... Ses parents se sont installés aux Etats-Unis et ont inculqué à Gary à "travailler dur et à être une bonne personne". Il a grandi avec l'idée qu'il pouvait accomplir n'importe quoi et aujourd'hui, il est devenu l'un des dessinateurs les plus influents de notre époque.

Etant gamin, Gary aimait les dessins animés Disney, il n'a pas essayé de copier les caractères, car il a toujours estimé qu'il était important de développer ses propres personnages. Aujourd'hui, son oeuvre est facilement reconnaissable en raison de son style. Chaque dessin est raconté comme un film, après plusieurs regards, l'histoire commence lentement à se révéler au spectateur et on découvre de multiples détails...

Image hébergée par servimg.com


Ayant un gros ego et encore beaucoup d'objectifs à accomplir, Gary Baseman est un bourreau de travail qui ne s'est pas arrêté à un simple Emmy Award ; il peint, conçoit des jouets, donne des conférences dans les universités, répond à de nombreuses interviews sur les radios et dans les magazines. Son art il le définit comme "Pervasive Art", c'est-à-dire l'idée est que tant que vous restez fidèle à votre ligne esthétique, alors votre travail peut-être décliné sur n'importe quel support, de la peinture sur toile, à la télévision, aux jouets..., afin d'être accessible à tous.
www.garybaseman.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par jzukz le Ven 29 Fév 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:22

j'aime bien mais pas quand il y a des petits humains nus.
mais sinon j'adorerais ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:43

Ce type est hyper connu outre-Atlantique, ses clients : le Time, le New Yorker, le Rolling Stone magazine, Nike, Mercedes Benz, il possède sa propre série télé, etc...
Perso, je ne suis pas hyper fan, mais j'aime assez son univers qui part vraiment dans tout les sens..., les figurines sont marrantes, d'ailleurs j'ai pas su résister à l'achat de deux d'entre-elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:30

je ne suis pas fan des dessins mais j'aime bien les toys ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:41

je ne suis pas vraiment fan ! wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:43

Euh... me sens mal à l'aise en regardant certains ! je n'aime pas non plus, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:57

J'aime assez l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Gary BASEMAN Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gary BASEMAN   [Artiste] Gary BASEMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Gary BASEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Mr.
» [Artiste] Bob Dob
» [Artiste] Ben
» [Artiste] BANKSY
» [Artiste] Alben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: