Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Table] Tables relevables chez la maison du convertible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rox
Design Addict
rox


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:13

es ce que quelqu'un connais les tables relevables de la maison du convertible :lol:

http://www.lamaisonduconvertible.fr/

j'aimerez avoir votre avis parce qu'il sont situeé a lyon et a paris uniquement et je n'ai pas la possibilité d'y allé ..et vu le prix (1500€) je voudrais pas etre decu...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: Re: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:38

J'y suis déjà passée à Paris.
Je ne cherchais pas de tables à l'époque donc je ne peux pas t'en dire plus. Par contre la qualité est très bien chez eux, j'avais regardé les canapés et les lits relevables. En plus les prix sont très abordables pour des meubles design et bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: Re: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:51

J'ai vu pas mal de sites qui vendaient ce genre de table. C'est vraiment hors de prix affraid

y'a quelques années j'avais un petit appart' et pas de place pour une grande table. En allant faire un tour dans un dépôt vente j'ai trouvé une table relevable qui datait des années 80 pour 300 francs... une petite nappe sympa et le tour était joué very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: Re: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:48

mon premier appart était un deux pièce de 50m2 séjour 15m2 donc table relevable obligatoire, à ce moment la déco je m'en fichais un peu donc j'en avait trouvé une chez confo pour un pris bien inférieur, mais niveau finition, qualité et esthétique on peut repasser!!!
j'ai des amis qui possèdent un bel appart mais qui ne voulait pas encombrer leur séjour avec une grande table ils ont choisit un très beau modèle, belles finitions, bel esthétique et très très prtique à manipuler(on peut même le faire seul!!) mais bon question prix...
tout dépend de ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: Re: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:17

le pb reste le prix ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Table] Tables relevables chez la maison du convertible Empty
MessageSujet: Re: [Table] Tables relevables chez la maison du convertible   [Table] Tables relevables chez la maison du convertible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table] Tables relevables chez la maison du convertible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: