Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!!

Aller en bas 
AuteurMessage
womby
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!!   Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:33

Bonjour,
Voilà, je voudrais obtenir des conseils pour la création de la charte graphique d'un restaurant et de sa décoration intérieure. En fait, j'aurais juste besoin d'un avis sur le choix des associations de couleurs qui pourraient être adéquates dans cet environnement. L'immeuble est moderne, c'est un immeuble de bureaux, le local en lui-même est très clair et lumineux (20 mètres de grandes baies vitrées) et la salle fait environ 150 m². On souhaiterait développer une ambiance à la fois moderne et chaleureuse. Une petite salle de 20 m² est également prévue, et là il faut que ce soit presque intime, ce sera une salle de type lounge avec canapé et fauteuil en cuir. Je vous joins une image du local "brut". Si qqn pouvait m'aider?? Parce que c'est un choix bien sûr très important pour le développement de notre commerce... Merci!!
Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!! Part210
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils:charte graphique/déco intérieure resto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la déco intérieure de mon salon
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)
» [Conseils Déco] Besoin de vos précieux conseils
» [Conseils Déco] besoin de plein de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: