Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 architecte d'intérieur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:07

scratch tu as pas un aeroport vers chez toi que je donne les coordonnées au pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:09

désolée, mais de l'avenue Montaigne, le plus proche au mieux c'est Orly, tu as bien le bourget qui n'est pas loin mais c'est dans le 9-3 et je ne te dis pas la galère ensuite pour remonter sur la capitale avec les bandes de jeunes qui vivent la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:17

bon je vais voir avec le pilote je sauterai en parachute et je dirai a la limousine de passer me reprendre
j'ai pas envie de refaire fermer l'avenue encore ,la derniere fois il a fallu un tas de paperasse pour pouvoir atterir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:18

t'inquiètes, je passe un coup de fil à Nico, il ne peut plus rien me refuser depuis que Jacques et moi on lui a présenté Carla... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:22

ca m'arrangerai je vient d'acheter un costume a 50000 je voudrai pas l'abimer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:23

alors, on dit 23h00 sur la terrasse, et ensuite on file en boite, et on se fait un petit after ou tu sais. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:26

ca marche amene des copines cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:29

pas de problèmes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:34

wink je te kiss heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:41

heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:16

Ouais je sais que Jeff est pas terrible mais comme Harrisson est pris ce week end il faut bien que je me rabatte sur quelqu'un...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:17

Harrisson est beaucoup trop vieux pour toi, et il n'aime que les anorexiques... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:35

J'ai toujours aimé les hommes plus vieux que moi... rolleyes Ah bé c'est sûr je suis pas anorexique surtout du haut loolllll
Bon bé alors il me reste qui... hum voyons et si j'appelais Jean Paul en plus on habite pas loin tous les deux et je sais que je suis pas son type donc je vais pouvoir zyeuter les belâtres de la soirée. Et lui aussi... lol il va y avoir concurrence very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:12

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





architecte d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: architecte d'intérieur   architecte d'intérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
architecte d'intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouver le bon architecte
» architecte d'interieur
» [Architecte] JLB Architecture
» coordonnes architecte
» Architecte 3D...au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: