Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Chaise] Slick slick by Philippe Starck

Aller en bas 
+3
Khristine
greco
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:26

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck X5420

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck X5426

Une jolie création à un prix tout doux. Dernières nées de Philippe Starck, ces chaises à la ligne pure et affirmée s'intégreront à vos différents styles d'intérieur. Vendues pour un minimum de deux. Le prix indiqué correspond au montant d'une seule chaise.


http://www.madeindesign.com/prod-Slick-slick-Xo-refx5420.html
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:31

Une chaise joli et surtout comment avoir un objet de designer pr pas trop cher wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:47

Qui a pu essayer ou acheter cette chaise ?

J'aimerai avoir un avis sur cette chaise avant un éventuel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:13

Relativement confortable.J'en ai vu plusieurs hier dans une boutique et je trouve qu'elles vieillissent mal:marques sombres,rayures.
Revenir en haut Aller en bas
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:21

khristine a écrit:
Relativement confortable.J'en ai vu plusieurs hier dans une boutique et je trouve qu'elles vieillissent mal:marques sombres,rayures.

neutre

C'est pour manger dessus, donc rester 1 heure ou 2.

Disons qu'elles sont de la même matière que les mobiliers de jardin en plastique, donc ça doit correspondre à ce type de vieillissement non ?

J'ai lu un peu partout qu'il était relativement "facile" de rattraper les changements de couleurs à l'aide de produits.

Y-a-t-il un revendeur en IDF ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:44

je les ai dans ma cuisine ( ou on mange midi et soir) depuis 2 ans et au niveau entretien rien a dire quand je les changerais elles iront dans la cour car plus sympa que du mobilier de jardin

au niveau entretien rien a redire quand j ai une tache ou trace un coup d eponge avec du produit vaisselle et plus rien, aucune trce de rayures pourtant elles sont maltraité chez nous

le seul hic et je l ai deja dit ailleur c est les pieds arrieres qui sont en biais et depassent plus que le niveau du dossier et comme ma cuisine et sous forme d un couloir je me prends regulierement les orteils dedans [Chaise] Slick slick by Philippe Starck 949122 mais j ai qu a mettre mes chaussons [Chaise] Slick slick by Philippe Starck 392212
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:45

sinon pour en avoir l ideal est t attendre sur ventesprivees tu en as deux fois par an en moyenne et le prix et plus que sympa
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:44

greco a écrit:
khristine a écrit:
Relativement confortable.J'en ai vu plusieurs hier dans une boutique et je trouve qu'elles vieillissent mal:marques sombres,rayures.

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck 605993

C'est pour manger dessus, donc rester 1 heure ou 2.

Disons qu'elles sont de la même matière que les mobiliers de jardin en plastique, donc ça doit correspondre à ce type de vieillissement non ?

J'ai lu un peu partout qu'il était relativement "facile" de rattraper les changements de couleurs à l'aide de produits.

Y-a-t-il un revendeur en IDF ?

C'était dans un magasin et probablement là depuis longtemps.Alors, fais-toi plaisir si tu aimes et si possible attends les ventes privées.
Revenir en haut Aller en bas
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:43

J'adore le style minimaliste de la chaise, avec un brin d'élégance.

Donc c'est bien possible que j'en achète ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:05

pepette1981 a écrit:
je les ai dans ma cuisine ( ou on mange midi et soir) depuis 2 ans et au niveau entretien rien a dire quand je les changerais elles iront dans la cour car plus sympa que du mobilier de jardin

au niveau entretien rien a redire quand j ai une tache ou trace un coup d eponge avec du produit vaisselle et plus rien, aucune trce de rayures pourtant elles sont maltraité chez nous

le seul hic et je l ai deja dit ailleur c est les pieds arrieres qui sont en biais et depassent plus que le niveau du dossier et comme ma cuisine et sous forme d un couloir je me prends regulierement les orteils dedans [Chaise] Slick slick by Philippe Starck 949122 mais j ai qu a mettre mes chaussons [Chaise] Slick slick by Philippe Starck 392212
Tout pareil ! wink
Mais moi j'ai soit des chaussures, soit des chaussons... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:54

pepette1981 a écrit:

le seul hic et je l ai deja dit ailleur c est les pieds arrieres qui sont en biais et depassent plus que le niveau du dossier et comme ma cuisine et sous forme d un couloir je me prends regulierement les orteils dedans

+1
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:34

Avec le recul, que pensez vous de l'assise ? C'est confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:05

laurentp a écrit:
Avec le recul, que pensez vous de l'assise ? C'est confortable ?
Ca reste du plastique, mais ça va c'est confortable.
Ma belle-mère préfère les Slick-Slick aux Panton...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:18

Stéroma a écrit:
laurentp a écrit:
Avec le recul, que pensez vous de l'assise ? C'est confortable ?
Ca reste du plastique, mais ça va c'est confortable.
Ma belle-mère préfère les Slick-Slick aux Panton...

Est ce qu'il nous faudra des petits coussins pour nos petites fesses délicates mdr mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:22

laurentp a écrit:
Stéroma a écrit:
laurentp a écrit:
Avec le recul, que pensez vous de l'assise ? C'est confortable ?
Ca reste du plastique, mais ça va c'est confortable.
Ma belle-mère préfère les Slick-Slick aux Panton...

Est ce qu'il nous faudra des petits coussins pour nos petites fesses délicates mdr mdr ?
rolleyes
Tout ce qui est dur se fait ressentir au bout d'un moment... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:14

laurentp a écrit:
Avec le recul, que pensez vous de l'assise ? C'est confortable ?

Superbe chaise !

on voit les traces de moulage, mais le confort est tip top top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaise] Slick slick by Philippe Starck Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Slick slick by Philippe Starck   [Chaise] Slick slick by Philippe Starck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise] Slick slick by Philippe Starck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: