Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche conseil couleur pour mur escalier

Aller en bas 
+3
kisscool31
Tony Lemâle
euki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:58

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 A213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:00

KIKI66 a écrit:
cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 A213


wahhh l'autre il me pique mes photos!!!!

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:01

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:20

lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:07

Oui, escalier aussi en blanc, et sans la rampe murale.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:37

Marcus a écrit:
Oui, escalier aussi en blanc, et sans la rampe murale.

Pas de soucis pour la rampe je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:46

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Escali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:13

Woman a écrit:
cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Escali10


il est ou le smiley qui se tire une balle??????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:28

Bonjour à tous,

Ce qui me gêne déjà c'est les rampes. Bon ça je pense que c'est acquis de les enlever !
J’ai aussi vu autre chose qui me gêne, c'est quoi ce qu'il y a sur le soubassement de l'escalier, du papier peint fausse pierre ou je rêve...

Si vous voulez moderniser c'est évident qu'il faut faire disparaître les portes, donc peinture de l'ensemble !

Je ne suis pas fan des escaliers peints, surtout seulement la contre marche. C’est un peu classique et cela vieillie mal.

Je propose de le décaper et de le blanchir, une fois cela fait vous pourrez mettre ce que vous voulez au mur, de la couleur, qui modernisera l'ensemble, ou même un papier peint avec des motifs pour vraiment marquer un virage moderne et ainsi faire oublier l'escalier qui est tout de même un peu classique.

Bon travaux !
Bonne journée,
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:59

Merci Tony, je crois que je vais suivre ton conseil peindre en blanc (escalier et portes) cela sera plus simple pour moi et les murs je mettrai une couleur genre (jaune safran ou orange peut-être)pas de papier peint j'aime pas trop. Le mur de droite en fait ce n'est pas de la fausse pierre c'est un genre de crépi que je peindrais aussi.

Je mettrais des photos qu'en se sera terminé.
En attendant je vais avoir beaucoup de travail, donc à bientôt.


Tony Lemâle a écrit:
Bonjour à tous,

Ce qui me gêne déjà c'est les rampes. Bon ça je pense que c'est acquis de les enlever !
J’ai aussi vu autre chose qui me gêne, c'est quoi ce qu'il y a sur le soubassement de l'escalier, du papier peint fausse pierre ou je rêve...

Si vous voulez moderniser c'est évident qu'il faut faire disparaître les portes, donc peinture de l'ensemble !

Je ne suis pas fan des escaliers peints, surtout seulement la contre marche. C’est un peu classique et cela vieillie mal.

Je propose de le décaper et de le blanchir, une fois cela fait vous pourrez mettre ce que vous voulez au mur, de la couleur, qui modernisera l'ensemble, ou même un papier peint avec des motifs pour vraiment marquer un virage moderne et ainsi faire oublier l'escalier qui est tout de même un peu classique.

Bon travaux !
Bonne journée,
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:06

Zen désolée, c'était juste pour montrer un escalier en bois repeint en blanc!!!T'es toujours malade???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:07

ouais, je vais etre bonne pour l'hosto je crois...mais bon on va faire avec wink
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:23

Ma proposition de orange c'était pour voir ta réaction, donc tu n'aimes pas du tout cette couleur.

Quels sont tes couleurs favorites ?

zen a écrit:
ouais, je vais etre bonne pour l'hosto je crois...mais bon on va faire avec wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:26

Orange c'est le genre de couleur outrée dont tu te lasses en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour peindre ton mur... wink
et ça ne va pas avec grand chose.
Nous n'étions pas partis sur une idée de brun moyen au départ sur ton mur?
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:42

j'aime le brun mais j'ai peur que cela face trop sombre.
Mais ceci dit : si l'escalier est repeint en blan avec les portes ça devrait être pas mal.

C'est dur de prendre un décision.

Par contre la peinture du mur qu'est-ce que je peux prendre du satiné et l'escalier comme il y a beaucoup de passage qu'est ce je peux prendre glycéro pour ne pas l'abimé à vrai dire je ne sais pas trop.

Que me conseilles-tu

zen a écrit:
Orange c'est le genre de couleur outrée dont tu te lasses en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour peindre ton mur... wink
et ça ne va pas avec grand chose.
Nous n'étions pas partis sur une idée de brun moyen au départ sur ton mur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:00

tu peux prendre une acrylique satinée pour le mur, ça sera suffisamment lavable pour un endroit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:01

et pour l'escalier bien sur une glycero laquée sera plus resistante.
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:29

MERCI

zen a écrit:
et pour l'escalier bien sur une glycero laquée sera plus resistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:15

zen a écrit:
Orange c'est le genre de couleur outrée dont tu te lasses en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour peindre ton mur... wink
et ça ne va pas avec grand chose.
Nous n'étions pas partis sur une idée de brun moyen au départ sur ton mur?

Ben moi j'ai choisi une teinte avoisinant l'orange
Enfin c'est plutôt ocre on va dire, et moi qui ne suis pas très couleur et bien j'en suis très satisfaite
Etrangement c'est ce qui plait le plus aux visiteurs cette teinte très présente et qui jette en entrant..


cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Nouvel19
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:18

bonjour Tony,

j'ai vu un relooking à toi, où tu as blanchi un escalier et des boiseries cela m'a beaucoup plu je ne savais pas que c'était possible. Quel est la technique pour blanchir?


Tony Lemâle a écrit:
Bonjour à tous,

Ce qui me gêne déjà c'est les rampes. Bon ça je pense que c'est acquis de les enlever !
J’ai aussi vu autre chose qui me gêne, c'est quoi ce qu'il y a sur le soubassement de l'escalier, du papier peint fausse pierre ou je rêve...

Si vous voulez moderniser c'est évident qu'il faut faire disparaître les portes, donc peinture de l'ensemble !

Je ne suis pas fan des escaliers peints, surtout seulement la contre marche. C’est un peu classique et cela vieillie mal.

Je propose de le décaper et de le blanchir, une fois cela fait vous pourrez mettre ce que vous voulez au mur, de la couleur, qui modernisera l'ensemble, ou même un papier peint avec des motifs pour vraiment marquer un virage moderne et ainsi faire oublier l'escalier qui est tout de même un peu classique.

Bon travaux !
Bonne journée,
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil couleur pour mur escalier   cherche conseil couleur pour mur escalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseil couleur pour mur escalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier
» [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?
» [Conseils Déco] quelle couleur pour mon escalier ?
» conseil pour couleur de ma chambre
» [Conseil Déco] couleur pour chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: