Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages aux parisiens (reseau metro RER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:31

Voila qui peux me donner le trajet et quoi prendre pour aller de la gare de Lyon à Villepinte, dailleurs la sortie pour allez au salon c'est bien Villepinte ?

Merci de m'aider, j'ai peur de me pommer sad

Je précise que plus j'évite le RER mieux je me porte wink donc si il y a la solution par le metro, genre ligne 14 je préfère smile

Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:38

de la gare de Lyon tu prends le RER ligne A direction St Germain en Laye, descendre à la station suivante : CHATELET LES HALLES puis prendre le RER B direction Aéroport de Roissy, descendre à Parc des Expositions, c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:39

et pas moyen d'éviter le RER c'est lui qui dessert le parc des expos...enfin à moins que depuis on ait créé des nouvelles lignes de métro. ce qui m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:40

et l'arrêt c'est pas Villepinte mais l'arret suivant : parc des expositions.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:14

bonjour jo,

Non pas moyens d 'eviter le RER c'est le plus simple

mais pour t enlever un peu d anxiété ils ont un site avec les correspondances et les horraires il te le planifie au plus simple

le site c'est ratp.fr

le lien pour les itineraires : http://www33.ratp.info/orienter/itineraire.php

Tu mets en station de départ gare de lyon ( il faut cocher station) et en station de fin parc d expostion.

Par contre zen tu penses pas que c'est plus simple par la gare du nord que par chatelet mais cette station je l aime pas.


Bon courage Jo ( moi non plus j aime pas le RER je l ai toujours trouvé plus compliqué que le métro)
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:17

RER, arrêt parc des expos
Et aucun risque de se perdre : Tu suis la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:20

pepette1981 a écrit:
bonjour jo,

Non pas moyens d 'eviter le RER c'est le plus simple

mais pour t enlever un peu d anxiété ils ont un site avec les correspondances et les horraires il te le planifie au plus simple

le site c'est ratp.fr

le lien pour les itineraires : http://www33.ratp.info/orienter/itineraire.php

Tu mets en station de départ gare de lyon ( il faut cocher station) et en station de fin parc d expostion.

Par contre zen tu penses pas que c'est plus simple par la gare du nord que par chatelet mais cette station je l aime pas.


Bon courage Jo ( moi non plus j aime pas le RER je l ai toujours trouvé plus compliqué que le métro)

j'aime pas bien la station gare du nord non plus...et puis il me semble me souvenir que le changement est assez simple à chatelet, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je ne suis qu'une ancienne parisienne wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:24

c'est possible je me rappelle plus trop non plus mais quand je vais sur paris j'arrive a gare du nord donc elle me semble plus rassurante car je la connais mieux mais possible qu a chatelet la correspondance soit plus simple ( je ne la connais pas bcp).

MAis c'est vrai que suivre la foule est une bonne idée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:42

Merci à tous wink

c'est bon normalement je ne me perdrai pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
melly81
Design Newbie
melly81


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:35

Surtout que la sortie du rer et juste à c^té du parc des expos dont pas moyen de se perdre. La connexion à chatelet et rapide sauf si tu arrives par la ligne1 qui est à l'autre bout des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:37

il arrivait par le RER A c'est à dire super facile comme changement wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux parisiens (reseau metro RER) Empty
MessageSujet: Re: Messages aux parisiens (reseau metro RER)   Messages aux parisiens (reseau metro RER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux parisiens (reseau metro RER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: