Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée de déco tête de lit.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:38

Bonjour!!!

Alors voila, mon copain veut refaire sa chambre et je pensais lui faire un "dessin" en tête de lit.... seulement voila on cherche une idée sympa, moderne, jeune, qui aille dans une chambre de mec....
Avez-vous des idées car moi je sèche.... on retrouve toujours les mêmes stickers....
Merci beaucoup!!!! Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:57

il est comment le reste de sa chambre?
tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:10

Non désolée je n'ai pas de photos disponible.... de toute façon elle ne servirait pas à grand chose puisqu'il doit refaire les papier peints (ou la peinture je ne sais pas il hésite), et moi je souhaitais repeindre ses meubles.... effectivement son bureau et son armoire sont pas mal abimés et les finances sont pas très hautes pour tout changer... mdr donc du relooking c'est pas mal surtout que j'adore ça!!!!
Je pense que la couleur dominante sera le bleu et pourquoi pas la marier avec du chocolat.... mais bon des meubles couleur chocolat c'est space non ?? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:16

bah non, c'est vu un peu partout les meubles chocolat...on dit wengé aussi, et on en a vu partout depuis 2 ou 3 ans.
et avec le bleu dans une chambre, encore plus... very ^happy
bon on peut faire une tete de lit par exemple juste avec un rectangle de papier peint de 120 cm de haut sur la largeur du lit plus 20 cm, ça fonctionne bien. on peut meme délimiter ce rectangle avec une petite baguette en bois que l'on peint d'une des couleurs dominantes du papier, un ou deux rouleaux selon qu'il y a ou non un raccord doit être suffisant. Donc un investissement minime.
Revenir en haut Aller en bas
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:22

ok ok pour les meubles.... c'est super!!!!
Ensuite pour la "tête de lit" j'ai envie de faire un "dessin" dans le style des stickers tu vois .... et c'est justement l'idée de dessin qui me manque lol!!!! j'aimeri lui faire un truc que personne n'a, quelque chose d'original où au final il peut dire "c'est elle qui me l'a fait" mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:40

alors je pense qu'il y a plus original qu'un sticker, sans vouloir te vexer le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:43

Oui!!!! lol justement je ne veux pas acheter de stickers car c'est la grande folie du moment et je suis plutot du style à créer mes propres déco histoire d'être la seule à avoir.... mdrrrr
Je te parlais de stickers pour t'expliquer l'esprit de ce que je souhaite.... aie aie aie j'suis pas très claire mdr!!! je veux faire un dessin moi même mais je ne sais pas quoi dessiner en gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:46

un genre graph de rue peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
lili59760
Design Newbie
lili59760


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2008

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

ben pourquoi pas.... c'est une bonne idée... me reste plus qu'à trouver quoi écrire comme graph mdr!!!!
bon j'vais devoir y aller mais je repasse dès ce soir pour voir si d'autres idées sont apparues... en tt cas merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:00

bah son prénom, ou son pseudo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
porites
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:38

Perso, chez moi la tête de lit sera (ben oui la chambre est en cours de réalisation) faite avec un paravent en fer forgé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:04

pour inspiration, si ce n'est pas trop tard:

idée de déco tête de lit..... Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de déco tête de lit..... Empty
MessageSujet: Re: idée de déco tête de lit.....   idée de déco tête de lit..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de déco tête de lit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: