Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tapis] FAKSE by Ikea

Aller en bas 
+6
lobodesign
adi
kisscool31
nicolas76
Jamilie
Jo Yana
10 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:17

Voila surement mon prochain Tapis vu dans l'emission D&CO du 23/09/06

[Tapis] FAKSE by Ikea 24097_PE094777_S4

Description produit
Les plus du produit
Tissé main.


Designer:
Anna Efverlund

Dimensions
Longueur: 180 cm
Largeur: 120 cm


A monter soi-même
Environnement
Matière première renouvelable (coton).
Bon à savoir
Tissé main.
Peut être complété par l'anti-dérapant/ thibaude STOPP ou PATRULL pour plus de sécurité et de confort.


Conseil d'entretien
Ne pas laver.
Pas de chlorage.
Pas de repassage.
Pas de nettoyage à sec.
Pas de séchage en sèche-linge.
Passer l'aspirateur.


Description du produit
Poil: Croûte de cuir de buffle
Dos: 100% coton


Dimensions et poids du colis
(1 colis)


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:33

Je l'ai vu en vrai on dirai un amas de poussiere une fois au sol shock

HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:56

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:40

Déjà sur la photo il ne me plaît pas, j'ose même pas imaginer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:10

idem un tapis comme ça horrible... suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:20

Jo Yana a écrit:
Je l'ai vu en vrai on dirai un amas de poussiere une fois au sol shock

HORRIBLE

ikea powaaaaa :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:28

plus jamais je n'acheterais de tapis chez ikea, le dernier, un gris, a perdu ses poils pendant 4 mois, et pourtant c'est pas faute de l'avoir aspiré, et il n'a jamais une forme bien droite mais legérement gondolé mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:09

tous les tapis font de la bourre pendant des mois, je te rassure, c'est le propre d'un tapis... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:06

ah non mais celui là, fallait meme pas s'asseoir dessus car sinon tu te retrouvais couverte de poils, et moi qui adore les fringues noirs l'horreur affraid . imagine 10 chats qui viennent se coucher sur toi! :lol:
pourtant j'en ai eu plusieurs des tapis, mais jamais ca n'a fait ca! ma mere a acheté un tapis gris chez alinea et ben celui là tip top, il perd peu de poils et il est deja bien plat!

le mien apres un an, il n'etait tjs pas plat, et pourtant les soirs je mettais des choses lourdes pour aplatir rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
adi
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:07

J'aime beaucoup IKEA mais là franchemen non affraid
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:33

le probleme avec ce genre de tapis c'est que ca reste propre pendant 3 jours et apres c'est pas la peine, c'est un nid a saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:07

j'ose pas imaginer avec mon toutou pleins de poils!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:40

vavie a écrit:
ah non mais celui là, fallait meme pas s'asseoir dessus car sinon tu te retrouvais couverte de poils, et moi qui adore les fringues noirs l'horreur affraid . imagine 10 chats qui viennent se coucher sur toi! :lol:
pourtant j'en ai eu plusieurs des tapis, mais jamais ca n'a fait ca! ma mere a acheté un tapis gris chez alinea et ben celui là tip top, il perd peu de poils et il est deja bien plat!

le mien apres un an, il n'etait tjs pas plat, et pourtant les soirs je mettais des choses lourdes pour aplatir rolleyes


je confirme concernant le stapis ikéa en laine recyclée. ces tapis sont donc en laine recyclée, puis teintée. Leurs grandes dimensions et leurs motifs en font oublier leur matière. Cette fichue laine recyclée a le mauvais don de se barrer du tapis, au début ça paraît être un "surplus" de fibres à aspirer... et ça s'avère être un vraie m...e !!
j'ai eu un tapis d'inspiration pop, il a finit par me bourrer tous les sacs d'aspi jusqu'à faire casser l'aspi !!!

concernant les tapis en lanières de cuir ou en espèce de frites (modèle chez Habitat) un vrai nid à poussières, miettes, cheveux ... c'ets bien dans une vitrine, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:15

Moi j'aimerais bien un beau tapis aussi mais avec les poils du chien affraid
Grrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:32

Dans tous les interieurs que je vois, sur le forum ou ailleurs, il y a toujours des tapis partout...

C'est un truc qui me dépasse... il me semble que ce sont des nids a cochonnerie, difficile a nettoyer...

Mon problème c'est que je trouve que ça apporte quand meme une chouette touche deco....

Des avis a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:37

c'est pratique pour délimiter des zones, chez moi une zone salon et une zone salle à manger dans la meme pièce.
sinon c'est chaleureux et ça protège le sol, donc pas mal d'avantages.
et puis il y en a vraiment de très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Design Newbie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2007

[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:40

vavie a écrit:
plus jamais je n'acheterais de tapis chez ikea, le dernier, un gris, a perdu ses poils pendant 4 mois, et pourtant c'est pas faute de l'avoir aspiré, et il n'a jamais une forme bien droite mais legérement gondolé mad

Tous les tapis mécanique , tufté, en acrylique ou autres, rendent beaucoup de matière continuellement!
Contrairement aux tapis noués mains, qui rendent de la matière le premier mois et après plus rien!
C'est ce qui fait la différence de qualité! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:11

Jo Yana a écrit:
Je l'ai vu en vrai on dirai un amas de poussiere une fois au sol shock

HORRIBLE
+1 car je cherchais un tapis gris et quand je l'ai vu me suis dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tapis] FAKSE by Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] FAKSE by Ikea   [Tapis] FAKSE by Ikea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tapis] FAKSE by Ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: