Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emission du 21/01/07

Aller en bas 
+10
Svan
mallory
Myrtill
kisscool31
benjixx
Ticia
zippie
rox
adi
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:54

alors, salon/salle à manger, c'est clair c'est mieux maintenant!

mais alors les miroirs, les cadres partout partout partout, ca fait limite magasin foirefouille! affraid

l'escalier, quelle drole d'idée de peindre que la moitié suspect , et j'en reviens toujours à la meme chose, cela aurait ete plus sobre, sans tout ses gadgets.

et les chaises starck en grise finiront dans ma cuisine, les ayant vu en vrai, j'adore! et en plus l'entretien ma parait nickel pour mes 2 petits porcs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:59

Jo Yana a écrit:
:lol!: :lol!:

Tu vas pas aimer mon relooking a moi alors wink

bah montre vite vite vite alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
zippie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 12/01/2007

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:37

J'avoue qu'à chaque émission je suis un peu plus déçue.

L'escalier, elle l'a massacré, je suis désolée, y'a pas d'autres mots. Oh et puis cette manie de coller des miroirs partout!!

La chambre débutait bien et le résultat est heuh comment dire ... décevant, trop chargé, et ces trompes l'oeil, j'ai vraiment du mal.

Par contre, le salon est sympa, une fois retirés les miroirs héhéhé.

La salle à manger, j'aime bien, mis à part le tapis vache.

Enfin dans l'ensemble, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:38

Je crois que du coup, je vais la jouer note indépendante :lol!: enfin, dans les grandes lignes.

La salle à manger :
Moyen, la table en verre, la lampe, les chaises, je dis pas, mais ce gros bahut blanc, que c'était laid. On le croirait sorti d'un placard d'hopital ou je ne sais quoi.... Je préférais nettement l'ancien repeint en rouge, qui avait plus de caractère.....
Quant à la peau de vache, je ne sais pas d'où vient cette mode, moi je trouve que ça fait cow-boy de salon, trop kitsh. Un truc marrant en somme, qui peut rentrer dans un cadre un peu délire, mais en tant qu'objet "classe"... ? neutre
Le sacrilège de peindre le superbe bois du miroir, j'en étais malade pale Mais bon, il faut reconnaitre que ça allait sur la cheminée (bien mieux laquée, le marbre rouge granuleux, c'était affreux). Enfin disons qu'il se fondait dans le décor.. autant mettre un miroir tout simple non encadré en somme, ça aurait fait pareil :lol!:

Le salon... heu, moi j'aurais viré les canapés, ils faisaient fatigués. Ca gâchait un peu l'ensemble... neutre Pourtant pas trop mal. (hormis le tissu du tableau. Enfin, ça c'est selon les goûts évidemment, l'idée de base est sympa)
Ah, une bonne note pour l'encadrement wengé, là, elle a vu juste, c'était joli et ça agrandissait effectivement la pièce ☀

L'entrée-escalier :
J'étais très sceptique quand au choix du gris métallisé uni neutre Au final, ça rend pas trop mal, enfin, surtout du côté de la tapisserie, qui est superbe. Très travaillée, faut pas en abuser, mais ça aurait pu rendre divinement en bandes sur le gris métallisé uni. Sauf que d'après ce que j'ai cru voir, elle a séparé les deux, le gris que pour l'escalier, et le tapissé pour l'entrée ? (corrigez-moi si je me trompes ? scratch ) Moi j'aurais bien vu une bande en biseau sur le gris. Plutot que la tonne de miroirs (même si c'est bien quelques miroirs, faut pas en abuser non plus).
(je sais pas vous d'ailleurs, mais moi j'étais morte de rire en les voyant les poser... la fille incapable d'innover ou d'imaginer, elle copiait scrupuleusement le moindre geste de Valérie... Je serais pas étonnée qu'elle - pour en revenir au débat du début du fil - ce soit le genre à avoir voulu tout changer, non par goût, mais par mode...)
Et en effet, le coup de la rambarde à moitié peinte pale Hum.
Certes, ça fait un style. Mais pour le coup, laisser le bois tel quel n'aurait pas été plus mal. Le tapis, je dis rien, on le voyait à peine (à quoi sert de mettre quelque chose sensé être "déco", si on ne le remarque même pas ? scratch ).

La chambre :
Alors là, ma pièce préférée. Faut dire, que les tons chauds, les cadres tarabiscotés-travaillés (même en trompe-l'oeil), ça me parle. heart Je dis pas que j'aurais fait exactement pareil, mais l'ensemble m'a plu.
La tapisserie, très belle, mais pareil que pour l'entrée, je l'aurais bien vu alternée de bandes de peintures (ou vice-versa, selon comment on le voit mdr ), genre deux lais autour du lit au lieu de 3 murs entiers.
La grande console, j'avais un rendu un peu sombre à ce moment là pour apprécier vraiment le détail, mais elle avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:35

C'est vrai que c'est décevant tout ça...

Les seules choses que j'ai aimé, c'était la tapisserie dans l'entrée, mais heureusement qu'il y en avait pas bcp quand même, je pense que c'est mieux par petites touches. Puis la cheminée était jolie au final...

Mais le reste, voilà quoi... Surtout l'escalier affraid du gris métal...!! Nan mais faut arrêter là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:17

j'ai aperçu la fin seulement (bah oui, mon maire passait au grand rendez vous europe1/TV5 et je voulais l'écouter) alors j'ai pas vu grand chose, mais la salle à manger avait l'air très sympa.
pour le reste, je ne me prononce pas, ne l'ayant pas vraiment vu.
Revenir en haut Aller en bas
djjeck2b
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/01/2007

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:05

horrbiel l'escalier!!! c'est clair que ça fait pas fini là
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:46

j'ai pas trop aimé l'escalier non plus, trop chargé.
j'ai bien aimé l'entré, la papier est sympa.
la salon ca n'a pas trop changé, par contre le table basse est super belle.
la salle a manger je m'en souviens plus.

D'ordre général cette émission j'ai plus trop envie de la regarder, en général c'est trop tape a l'oeil, je suis sur qu'on se lasse très vite de ce genre de déco. en plus hier je revenais du salon "futur interieurs" alors...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:57

Bon, bah je crois que je n'ai pas raté grand chose mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Tibo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2007

Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:08

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà trouvé ce papier peint baroque noir et métal qui a été mis dans l'entrée.
Je sais que ca vient de Graham & Brown mais je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Si quelqu'un a le lien, ça serait sympa de me le laisser!
Merci d'avance...


Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 21/01/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 21/01/07   Emission du 21/01/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 21/01/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission du 25/02/07
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2
» Emission du 29/04/07
» Emission D&CO du 22/09/07
» Emission D&CO du 14/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: