Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell

Aller en bas 
+6
curar
Alex33
Stéroma
Jo Yana
patcdesignbdx
marie98
10 participants
AuteurMessage
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:19

Edité par Kartell
Une belle manière de revisiter le bon vieux fauteuil club en cuir ou en tissus

C'est pas donné mais c'est plaisir des yeux!!

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell 6021-p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:25

très beau, mais les accoudoirs, aïe, est ce vraiment confortable? scratch
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:52

Prix : 1120 euros en tissu, 1658 Euros en cuir.

Je trouve ce modèle assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:57

Moi j'aime pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:37

Moi j'aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:32

Franchement a part certains modéles de chez kartel qui restent exceptionnels je suis vraiment pas un fan de cette marque.
Surtout que ça devient tellement commun que j'ai l'impression que tout le monde en a et pour moi un interieur ça reste personnel et unique si c'est pour avoir la meme chose que son voisin je n'en vois pas specialement l'interet.

Désolé c'est pas de ma faute pourtant j'ai essayé de me forcer hein cheers cheers .

Ps: En plus connaissant le cuir et regardant la photo j'ai quelques doutes sur la qualité du cuir la enfin je ne demande qu'a voir de prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:36

toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:04

Je vend trés rarement la meme chose, je me remet tous les matins en me levant en question pour voir ce que je peux faire pour ameliorer ce qui est deja existant c'est ça qui me plait.
Tu sait dés fois j'ai des modéles unique ou en edition limité et je n'en vend que une piéce voir zero.

Si j'avais envie de vendre uniquement que du meuble j'ouvrirais une enseigne mais ce n'est vraiment pas mon truc very ^happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:25

ce que je voulais dire par là, c'est que est ce que les clients ne te demandent pas toujours un peu la meme chose? qu'ils ont les memes envies pas toujours originales? j'ai un ami médecin qui va dans beaucoup de maisons bien sur, et il me dit "on voit toujours les memes déco chez les gens"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:34

Ce que tu dit est entierement vrai, mais c'est vraiment valable pour les grandes enseignes.

La plupart du temp mes clients cherche LA piéce unique, le produit qui le differencie des autres.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tenu plus de 3 ans dans ce type d'enseigne, lassé de repondre toujours aux memes requetes je ne faisait rien de plus que vendre je n'apportais rien de plus que un prix et un peu de vente.
Pour moi le boulot de vendeur de meubles est entierement different de celui de décorateur ou agenceur, c'est d'ailleurs pour ça que les vendeur de meubles ont une si mauvaise reputation pour moi sans m'etendre ça reste des vendeurs qui vendrait aussi bien des stylos que des meubles le plus important pour eux etant la marge degagée à l'arrivé.
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:40

tu sais à une époque je bossais chez leroy merlin au rayon déco donc on me demandait toujours les memes échantillons des memes papiers peints, les memes barres à rideaux, les memes rideaux...je n'ai pas eu envie de continuer non plus. On était là pour faire du chiffre alors pas question de contrarier un client en lui proposant autre chose... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:42

zen a écrit:
toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose?

Comme le dit Alex, on change régulièrement ce qu'on a en magasin, justement pour donner des idées aux gens.
Perso, par exemple, j'aurai pu faire Kartell, mais je trouvais qu'on en voyait partout et en plus côté qualité, c'est pas toujours top.
C'est à nous de faire des propositions, donner des envies, et se différencier les uns des autres.
On se rend compte que ça correspond à une demande. Si souvent les clients vont vers les mêmes produits, c'est souvent parce qu'ils manquent de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
curar
Design Lover
curar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : France - IDF
Date d'inscription : 23/10/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:45

Un peut trop bas à mon gout et en effet les accoudoirs ai ai ai
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:04

patcdesignbdx a écrit:
zen a écrit:
toi qui as un magasin, tu dois en avoir un peur marre de vendre toujours la meme chose?

Comme le dit Alex, on change régulièrement ce qu'on a en magasin, justement pour donner des idées aux gens.
Perso, par exemple, j'aurai pu faire Kartell, mais je trouvais qu'on en voyait partout et en plus côté qualité, c'est pas toujours top.
C'est à nous de faire des propositions, donner des envies, et se différencier les uns des autres.
On se rend compte que ça correspond à une demande. Si souvent les clients vont vers les mêmes produits, c'est souvent parce qu'ils manquent de choix.

Tout à fait d'accord avec cette analyse. Quant à la qualité Kartell je suis d'accord aussi. Le plexi raye et à l'usage c'est bon pour la benne...Mais j'aime beaucoup personnellement la transparence en déco donc certains de leurs articles me séduisent. Et à part Marais internationnal qui fait un peu déco de papa il n'y a pas grand chose (sauf Fly peut être qui s'attaque au marché du transparent mais évidemment si on cherche l'originalité mieux vaut aller ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:22

J' heart
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:09

Pas moyen de savoir si j'aime ou si je n'aime pas !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:36

Bon j'ai vu en vrai le format canapé, j'aime beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:03

Jo Yana a écrit:
Moi j'aime pas sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:10

marie98 a écrit:


Tout à fait d'accord avec cette analyse. Quant à la qualité Kartell je suis d'accord aussi. Le plexi raye et à l'usage c'est bon pour la benne...Mais j'aime beaucoup personnellement la transparence en déco donc certains de leurs articles me séduisent. Et à part Marais internationnal qui fait un peu déco de papa il n'y a pas grand chose (sauf Fly peut être qui s'attaque au marché du transparent mais évidemment si on cherche l'originalité mieux vaut aller ailleurs...)

Juste un petit conseil pour vos meubles en plexi qui ont des petites rayures, quand les materiaux utilisés sont de bonnes qualités il y a moyen avec beaucoup d'huile de coude et un peu de polish de faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanz
Design Lover
Jeanz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:03

j'aime l'effet de l'acrylique avec les coussin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell   [Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fauteuil] Pop by Pierro LISSONI for Kartell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: