Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes

Aller en bas 
+2
biloune93
cindy77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:33

Voila je vais avoir mon appartement demain et je voudrais repeindre les toilettes.
Je n ai aucune idée de ce que je veux!!
J avais vu des toilettes rose et grise sur le forum et je les avais trouvé très sympas.

Donc voila j aimerais quelque chose de fun!!

Si vous avez des photos ou des idées je suis intéressée!!

Voici les toilettes en question:

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes 1206645216wf8.th

D ailleur j aimerais bien savoir comment cacher les tuyaux de la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:41

ce sont les toilettes de cyril que tu avais vu. perso les toilettes je n'ai jamais aucune idée, je ne les aime que basiques et propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:44

Coucou hi

Le soucis dans c wc c'est la chaudière. J'aurais bien pensé à un coffrage, mais est ce possible sachant qu'il faut pas qu'il gêne pour aller aux toilettes. Car si c'est pour se taper la tête à chaque fois qu'on s'assied, pas cool !
Je mettrai bien le mur de la chaudière blanc car cette il faudrait tant bien que mal le faire oublier...
Tu comptes pas refaire le sol ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:04

Désolée pas d'inspiration ici non plus les miens seront donc tout simplement blanc ...

J'suis comme karine, tu comptes le garder le carrelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:31

Pour la chaudière, je cacherais que les tuyaux, au moins pour le moment, en faisant un cache avec du placo par exemple.

Si vous voulez vous lancer dans de plus gros travaux, sinon, l'idéal serait d'éloigner un peu les toilettes du mur. Par exemple, vous pouvez faire faire des toilettes suspendues et vous en profitez pour avancer les toilettes afin de pouvoir "fermer" devant la chaudière avec du placo (évidemment, faut prévoir de pouvoir ouvrir aussi, facilement, j'ai bien des idées mais c'est du boulot, lol)

pour la déco, Karine a raison, si tu veux faire oublier la chaudière, il vaut mieux faire le mur-là en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:35

tu peux la cacher en posant au plafond un store à lamelle de la largeur du mur, tu le prend blanc, tu peins ton mur en blanc et ça laissera suffisement d'air circuler pour ne pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:38

c'est une bonne idée le store, mais j'ai l'impression que la chaudière dépasse sur la partie cuvette, tu vois ce que je veux dire ? donc le store risquerait de venir juste aud-dessus de la tête quand on est assis, tu crois pas ? enfin, c'ets peut-être une impression due à la photo... rolleyes

enfin, pas au-dessus de la cuvette, mais au-dessus de la partie chasse en fait... c'est peut-être pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:45

l'avantage si on se cogne la tete dans le store, c'est que ça ne fait pas mal... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:45

et puis si on se cogne la tete dans un store posé juste devant une chaudière, c'est que l'on se cogne la tete dans la chaudière déjà... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:53

zen a écrit:
l'avantage si on se cogne la tete dans le store, c'est que ça ne fait pas mal... very ^happy

mdr mdr mdr

ce que je me demandais, c'était où elle allait faire arrêter le store justement pour pas que ça fasse bizarre... juste au-dessus de la chasse d'eau ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:57

plutot juste sur le bas de la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:00

Les toilettes de Cyril, une réussite....> la photo:
[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Maison10

Sinon, tu trouves un thème qui te plait: baroque, champêtre,humour, bord de mer.... et tu déclines ta déco sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:32

si tu aimes les wc de cyril, tu dois aimer le rose
moi je pensais peut etre a un grand tableau (style 120x100cm) pour masquer toute la chaudiere avec un modif imprimer dessus du style

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes 166_2010

ou

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes 45_20010
ou

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes 77_aa010

ou autres...

enfin c est peut etre dangereux scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:10

Chez Corsicasia, il y a des toilettes roses et grises avec un store pour cacher la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:13

flolaunay a écrit:
Chez Corsicasia, il y a des toilettes roses et grises avec un store pour cacher la chaudière.



https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/un-p-tit-tour-chez-corsicasia-t4673.htm
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:14

C est une super idée le store

Je cherchais comment cacher la chaudière mais j avais peur que ce soit dangereux (ca chauffe peut etre ?)

J ai une idée qui a rien a voir

mais je pensais peindre toutes les toilettes en blanc et faire une bande de couleur la ou j accrocherais le support pour rouleau et une autre la ou j accrocherais le balais.

Pour la couleur j ai pas trop d idée mais faut que je change la cuvette donc j en mettrais une de la meme couleur que les bandes.

Vous en pensez quoi?

Sinon pour le moment je ne compte pas changer le carrelage, j ai plus de sous!! mais je sais il est très moche!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:19

vu la surface des wc, à mon avis tu auras vite les sous pour changer le carrelage... wink
je suis pas très bande de couleurs moi, mais pourquoi pas si ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:34

zen a écrit:
vu la surface des wc, à mon avis tu auras vite les sous pour changer le carrelage... wink
je suis pas très bande de couleurs moi, mais pourquoi pas si ça te plait?

Le carrelage c est le meme partout au rez de chaussé donc si je change les wc je dois tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:03

ok wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:07

Bé si tu comptes pas changer le carrelage pour le moment, il te faudra trouver une couleur qui se marie avec lui smile
écru et chocolat very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:16

Karine a écrit:
Bé si tu comptes pas changer le carrelage pour le moment, il te faudra trouver une couleur qui se marie avec lui smile
écru et chocolat very ^happy

Xxx

Je pensais a blanc et rouge vous pensez que ca ira pas avec le carrelage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:25

fais ta déco comme tu l'entends, tu cacheras la plus grande partie du carrelage avec des tapis, et dans quelques temps tu changeras ce fichu carrelage pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:28

zen a écrit:
fais ta déco comme tu l'entends, tu cacheras la plus grande partie du carrelage avec des tapis, et dans quelques temps tu changeras ce fichu carrelage pour autre chose.

Ba je fais pas du tout la déco en fonction du carrelage car il est très moche et j espère pouvoir le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:28

Bé moi, je trouve bof avec le carrelage autrement je m'en doutais que tu allais proposer ces couleurs, je sais pas pk mais je le savais lol.
Franchement même si tu as le carrelage identique partout. Un peu de lino avec une barre de seuil ça va pas choquer non plus. Je pense pas que tu vas laisser ta porte des toilettes ouvertes very ^happy Puis zut même c pas grave wink
Enfin voilà mon avis very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:30

cindy77 a écrit:
zen a écrit:
fais ta déco comme tu l'entends, tu cacheras la plus grande partie du carrelage avec des tapis, et dans quelques temps tu changeras ce fichu carrelage pour autre chose.

Ba je fais pas du tout la déco en fonction du carrelage car il est très moche et j espère pouvoir le changer

bah oui, c'est pour cela que tu dois choisir ce qui te fait plaisir sans tenir compte du carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d idées pour décorer mon studio
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour décorer salle à manger
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Besoin d'idée
» [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: