Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente de stickers sur www.izidek.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IZIDEK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : farges les chalon
Date d'inscription : 12/01/2008

Vente de stickers sur www.izidek.com Empty
MessageSujet: Vente de stickers sur www.izidek.com   Vente de stickers sur www.izidek.com Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:33

Bonjour,

je viens d'ouvrir un site internet pour vendre des stickers de décoration. J'ai fait en sorte qu'il soit simple d'utilisation et très tendance "déco". Les produits sont répartis dans des catégories ethnique, glamour, trompe l'oeil, symbole...

j'aimerai beaucoup avoir votre avis alors n'hésitez pas, les critiques sont bonnes à prendre :

www.izidek.com


merci smile
Revenir en haut Aller en bas
LN BOUL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/01/2008

Vente de stickers sur www.izidek.com Empty
MessageSujet: Re: Vente de stickers sur www.izidek.com   Vente de stickers sur www.izidek.com Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:38

Bonjour,
Est ce que tu achètes pour revendre, ou bien tu travailles avec des créateurs?
Si c'est le cas, j'ai quelques idées wink
A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
IZIDEK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : farges les chalon
Date d'inscription : 12/01/2008

Vente de stickers sur www.izidek.com Empty
MessageSujet: Re: Vente de stickers sur www.izidek.com   Vente de stickers sur www.izidek.com Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:12

Bonjour,

en fait je crée mes propres modèles, mais comme je souhaite avoir les meilleurs modèles sur mon site, je vends également des produits dont je ne suit pas le créateur.
Par contre je réalise du sur mesure, donc si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, n'hésitez pas à me faire une demande sur le site (il y a différents moyens de prendre contact et notamment l'adresse contact@izidek.com)

En ce qui concerne les idées, je suis preneur, je veux savoir ce que les gens recherchent top

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de stickers sur www.izidek.com Empty
MessageSujet: Re: Vente de stickers sur www.izidek.com   Vente de stickers sur www.izidek.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de stickers sur www.izidek.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: