Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Help salle de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:09

bonjoru
ma salle de bain est toute en longeur sous comble ma maison est bientot livrer mais je ne trouve pas d idee de deco salle de bain
alors je me suis dit que vous aviez peu etre des photos sympas a me montrer
celle pour les enfants je la voulai pop mais je trouve pasd e faience aciduler sans que ca fasse trop alors je seche !!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:36

Tu pourrais nous mettre un petit plan, même à main levé avec les dimensions, et nous dire ce que tu aimerais comme ambiance pour ta salle de bains?En attendant, des idées à creuser pour être adaptées...

[Conseil Déco] Help salle de bain 01510

[Conseil Déco] Help salle de bain 2410

[Conseil Déco] Help salle de bain 00103410

[Conseil Déco] Help salle de bain L0600610

[Conseil Déco] Help salle de bain S_de_b10

[Conseil Déco] Help salle de bain Sdb210

[Conseil Déco] Help salle de bain Simul211
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:31

Salut !!

Je vais suivre ce post de près car ma future salle de bain est aussi mansardée et en longueur, du moins plus rectangulaire que carrée..et j'ai aussi besoin d'idées de déco...wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:52

la déco de vos salles de bains ne va pas beaucoup changer qu'elles soient grandes ou petites, mansardées ou non, l'important est qu'on y trouve tout ce qui est nécessaire et de trouver une athmosphère qui vous plaise.
ça peut etre zen, campagne ou tout autre chose

[Conseil Déco] Help salle de bain A127

[Conseil Déco] Help salle de bain A218

[Conseil Déco] Help salle de bain A315

en général dans les salles de bains mansardées on essaye de placer une extrémité de la baignoire sous la mansarde, et le lavabo et les toilettes (lorsqu'elles se trouvent dans la salle de bains) en face du mur mansardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:00

[Conseil Déco] Help salle de bain A128

[Conseil Déco] Help salle de bain A219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Help salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Help salle de bain   [Conseil Déco] Help salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Help salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: