Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!

Aller en bas 
+8
corsicasia
Woman
Aldiallo
Killiaan
mel
flo-
Angels666
Ptit loup
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:35

Eh oui... bon, que dire de plus...

Aimant la déco, et bricolant un ptit peu (disons que j'aimerai bricoler plus, mais entre le boulot et la vie de famille, pas toujours bcp de temps !)

Sinon, proprio d'une longère rénovée (enfin, rénovée il y a qq temps de cela déjà, ça nous laisse plein de trucs à refaire maintenant).
Et vu qu'il y a aussi un grand terrain, y'a de quoi s'occuper sur l'extérieur.

D'ailleurs, faudrait que je vous demande des idées pour une terrasse...
(mais si vous avez des idées pour des patères sympa, vous pouvez déjà faire un tour ici https://deco-design.1fr1.net/recherches-f17/pateres-deco-et-pratiques-t5035.htm)

merci et à bientôt... si j'ai oublié de dire des trucs, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:39

Bienvenue parmi nous hi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:17

hola welcome hola
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:19

merci pour cet accueil... il est plutôt du style "silencieux", mais au moins on voit que vous êtes là (surtout avec les groooosses banières de pub en signature ! lol)

edit : ah ok, c'est les images qui mettaient un peu de temps à s'afficher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:22

oui en général, on aime bien mettre un petit mot gentil... wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:26

welcome hola
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:39

Bienvenue au pti nouveau hola welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:17

Puis en plus on voulait pas de tit nouveau very ^happy

lollll on avait rien demandé very ^happy

Je déconne :p

Puis tu connais l'expression pour la bannière est grande... Ah non aucune expression n'existe pour ça cyclops

hihihihi

Encore bienvenue parmi nous wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:21

Karine a écrit:
Puis en plus on voulait pas de tit nouveau very ^happy

lollll on avait rien demandé very ^happy

Je déconne :p

Puis tu connais l'expression pour la bannière est grande... Ah non aucune expression n'existe pour ça cyclops

hihihihi

Encore bienvenue parmi nous wink

Xxx
Non, je ne la connaissais pas... mais j'aimerai bien la connaître, elle avait l'air rigolote smile ange

Rien demandé... c'est pas ici que j'entendais la foule en délire scander mon nom.. ah ben j'ai dû me tromper de porte alors :p bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:34

Non non l'expression est pas rigolote du tout angry quoi je mens, c'est mal me connaître very ^happy
Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup very ^happy

Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:34

"P'TIT LOUP ! P"TIT LOUP !"

Si si ! C'est bien ici qu'on scande ton nom !

"ON VEUT DU CHOUCHENN !"
cheers

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:08

welcome bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:09

Karine a écrit:
Non non l'expression est pas rigolote du tout angry quoi je mens, c'est mal me connaître very ^happy
Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup very ^happy

Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff

Xxx
C'est pas pour me faire des ennemis, mais j'ai comme la nette impression que ça sent le vécu cette expression qui n'est apparemment pas si rigolote que ça ?... une déception passée peut être ? :p

Et puis il paraîtrait (mais bon, c'est toi qui semble plus renseignée sur le sujet) en plus que la taille ne fasse pas tout, donc bon... embarassed

Ptit loup, bah oui, c'est comme ça, pourtant pas petit en plus, mais que veux tu , les ptits noms c'est ainsi... tu aurais préféré le grand méchant loup ?
Allé va... hug
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:11

Killiaan a écrit:
"P'TIT LOUP ! P"TIT LOUP !"

Si si ! C'est bien ici qu'on scande ton nom !

"ON VEUT DU CHOUCHENN !"
cheers

welcome
Ah ben elle est belle l'image de la Bretagne ! (en plus je suis pas originaire d'ici moi... donc pas de stock de chouchen chez moi... mais j'ai d'autres trucs par contre !).
En plus, c'est loin d'être la meilleure des boissons le chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:11

je préfère le cidre, et les galettes de sarrazin, et le kouign aman... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:22

zen a écrit:
je préfère le cidre, et les galettes de sarrazin, et le kouign aman... very ^happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:02

Ptit loup a écrit:
Karine a écrit:
Non non l'expression est pas rigolote du tout angry quoi je mens, c'est mal me connaître very ^happy
Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup very ^happy

Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff

Xxx
C'est pas pour me faire des ennemis, mais j'ai comme la nette impression que ça sent le vécu cette expression qui n'est apparemment pas si rigolote que ça ?... une déception passée peut être ? :p

Et puis il paraîtrait (mais bon, c'est toi qui semble plus renseignée sur le sujet) en plus que la taille ne fasse pas tout, donc bon... embarassed

Ptit loup, bah oui, c'est comme ça, pourtant pas petit en plus, mais que veux tu , les ptits noms c'est ainsi... tu aurais préféré le grand méchant loup ?
Allé va... hug

Mais y a pas d'expression wink c'était juste le délire pour faire passer le temps...
Le grand méchant loup, tu le connais ? bounce

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:09

en général ce sont les filles qui connaissent le loup... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:13

Ah bé de nos jours, tu sais...

very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:14

t'as bien raison ma Karine, on en voit des trucs bizarres dans cette génération mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptit loup
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:19

zen a écrit:
t'as bien raison ma Karine, on en voit des trucs bizarres dans cette génération mdr
dans cette génération... tu parles de la tienne zen, on de celle de Karine et moi ?
(dans la notre encore, ça va ! lol... la suivante par contre, c'est plutôt gratiné)


Bon, j'reste assez déçu qu'il n'y ait pas d'expres​sion(mince, un ptit effort de créativité, tu pourrais en trouver une tout de même !)

Bon sinon, faut pas croire que je vais nourir (+ boisson) tout le forum hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:23

lollll la nouvelle génération... no comment...

Bon bé pour l'expression il faut que je cogite...
Hum
voyons

PLus la bannière est grande, plus le modérateur est petit

oui oui oui je sais c'est navrant comme expression, mais bon il suffit juste pas avoir l'esprit mal tourné...
Quoi c'est pourtant pas mon cas angry very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:07

et ben nous mon ptit gars, non seulement on avait la pilule mais en plus on avait pas le sida, et en plus on avait la musique disco, et en plus y'avait à peine du chomage...alors oui, on savait rigoler... langue

espèce de jeune... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:09

zen a écrit:
et ben nous mon ptit gars, non seulement on avait la pilule mais en plus on avait pas le sida, et en plus on avait la musique disco, et en plus y'avait à peine du chomage...alors oui, on savait rigoler... langue

espèce de jeune... mdr
hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!   Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: