Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:28

Bonjour,

en ce moment comme vous pouvez le voir j'ai envie de changer pas mal de chose chez moi et quand je vois les idées de deco de chez vous ça me donne encore plus envie d'y remédier
voilà les photos de ma salle à manger avec au font un coin pour ma petite fille ou il y à un petit canapé avec télé et bien sur tout les jouets qui prennent énormément de place
moi dans ma salle à manger à part une table avec 6 chaises un un buffet grainetier avec miroir, une grosse malle et un petit meuble en pin vernis que je vais enlever car il ne va pas avec le reste des meubles,je n'ai pas grand chose.
si vous avez des idées pour arriver à séparer le coin enfant avec la salle à manger? de me donner des conseils en modifiant la dispo, et même d'idée de déco comme miroir....
je compte sur vous pour m'aider

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger P1010393ps9

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger P1010395qh3

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger P1010389og4

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger P1010396ms9
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:31

j'aime bien ce petit pallier en bas de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:37

oui moi aussi faut dire que l'on à pas eu trop le choix nous rénovons cette maison depuis 3 ans et nous avions pas le même niveau entre les 2 pièces vu que bous avons ouvert le mur
par contre maintenant j'aimerais bien y mettre des couleurs des photos disposer mes meubles d'une autre façon mais je n'ai d'idée c'est pour celà que je compte sur le site pour m'aider à aménager mes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:55

tu pourrais peut etre poser une petite bibliothèque basse genre expedit d'ikea dans laquelle tu mettrais des cases pour les jouets de la petite et tu la postionnerais comme un muret perpendiculaire à ton mur, ça ferait une séparation visuelle avec le coin enfant sans t'entrainer dans des travaux ni des frais importants, et le jour ou elle sera plus grande, elle servira dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:08

Pourquoi pas c'est une idée, autrement j'ai essayer en y mettant son petit canapé et pourquoi pas à la place du canapé y mettre un petit meuble
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:09

tu aurais un plan de ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:13

Non je n'ai pas de plan je n'ai que des photos mais je pourrais arriver à faire ça .
per contre pour y mettre sur le post ça fonctionne comme les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:14

oui tu scannes ton plan et ensuite tu le charges comme une photo.
fais le grossièrement à la main.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:16

je n'ai pas de scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:19

alors tu fais un beau grand plan, tu le prends en photo, et tu charges la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:21

Tu pourrais aussi délimiter le "coin enfant " par une couleur différente sur les murs; tu pourrais aussi mettre des sortes de rangements (petites malles en rotin?) pour ranger ce qui n'est pas trop encombrant, mettre un tapis coloré au sol ou des livingstones (coussins en forme de galets) mais je crois que ça c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:36

Pour l'instant c'est un coin enfant mais d'ici 2 ans je compte y faire un coin bar alors je ne veux peut être pas y metre de la couleur
mais l'idée de la bibliotèque est pas si mal ou autremant j'y palce son petit canapé par contre j'avais déjà essayer je trouvais pas ça terrible on voyait un derrière de canap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:39

c'est pour cela que la bibliothèque expédit qui a le meme look devant et derrière et peu faire séparation de pièce est tout indiquée wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:47

Pourquoi pas un coin enfant sous l'escalier, avec une séparation basse avec une bibliothèque basse ou un petit muret.

Philippe Demougeot avait fait un espace enfant comme cela dans un SOS Maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:54

sous l'escalier ce n'est pas très larg
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger   [Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Disposition de mes meubles de salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: