Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [conseil deco] sol cuisine americaine salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:26

bonjour

je voulais mettre du carrelage partout mais a cause d'une porte fenetre trop basse je n'aii pas la place de mettre du carrelage dans le salon. je me demandais si ca ferai moche de mettre du carrelage dans la partie cuisine et du parquet flottant dans la partie salon. sachant que c'est une cuisine ouverte et qu'il y a un bar...

vous avez des photo ? j"'ai du mal a ùme rendre compte de ce que ca pourrait donner. j'aimerai un sol dans les gris

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:05

J'ai trouvé ça en photo pour un sol différent cuisine ouverte sur salon, ce n'est pas dans tes couleurs ma ça te donne une idée:

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cuisin10


[conseil deco] sol cuisine americaine salon Horizo10

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Monza-10

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Stcyr110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:52

non ce n'est pas laid et ça se fait souvent. Woman t'a mis de jolies photos, j'en chercherais d'autre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:53

[conseil deco] sol cuisine americaine salon 1-kitc10

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cuisin10

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cuisin11

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cuisin12

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cusine10

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Rood5010

[conseil deco] sol cuisine americaine salon White_10
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:25

merci effectivement ca donne pas si mal que ca smile
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:45

alors voila ce que j'ai trouver pendant les soldes je pense que je vais partir pour ca comme canapé mais pas dans cette couleur soit beige soit noir suivant la couleur de mon sol
est ce que le canape noir sur le sol noir marbré serait bien ? ou plutot beige blanc cassé si je met le sol noir marbré ?
[conseil deco] sol cuisine americaine salon DSC00131
ca comme tabouret de bar soit noir soit gris soit blanc soit noir un noir et un blanc je ne sait pas encore
[conseil deco] sol cuisine americaine salon DSC00130
le carrelage blanc mais marbré ca ressort pas bien sur les photos... pour la cuisine wc et sdb (et i est bien blanc et pas beige)
[conseil deco] sol cuisine americaine salon DSC00135
[conseil deco] sol cuisine americaine salon P1000826
et le noir marbré du haut pour le salon et couloir mais la c'est du parquet flottant mais original car en carré comme du carelage
[conseil deco] sol cuisine americaine salon DSC00129

qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:58

Un peu grand, non!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:29

j'ai rectifié desolé, je veux bien ton avis maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:34

maintenant j'arrive plus trop à réflechir... Sleep Sleep Sleep je te le donnerais demain!!

hi
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:44

raaahh les femme confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:51

Pour ton carrelage, si tes espaces sont ouverts,ne multiplie pas les styles, prends en 1 seul d'une même dimension et de même couleur, ça donnera une impression de pièce plus grande.
J'ai trouvé ça en photo qui est presque ton canapé (en situation!!)

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Banb_210
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:25

merci sympa la photo woman

pour le carrelage il n'y a que le blanc le noir marbré c'est en fait du parquet flottant. je ne peux pas mettre du carrelage partout a cause de l'epaisseur de celui ci et surotut de l'isolation phonique qu'il faut prevoir vu qu'il n'y avait pas de carrelage avant dans le salon

donc je remplace mon carrelage existant dans sdb wc cuisine et je met du parquet flottant (le noir marbre) dans le salon et le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:37

Woman a écrit:
Pour ton carrelage, si tes espaces sont ouverts,ne multiplie pas les styles, prends en 1 seul d'une même dimension et de même couleur, ça donnera une impression de pièce plus grande.
J'ai trouvé ça en photo qui est presque ton canapé (en situation!!)

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Banb_210
+1
Revenir en haut Aller en bas
joe_larsouille
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : bibendum city
Date d'inscription : 15/10/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:20

pour le canaper si je prend le sol noir marbré ca va pas faire un peu chargé si je le prend noir ? ne vaut il mieu pas dans ce cas le prendre blanc cassé ? (il n'y a pas de blanc)

et en cas de sol blanc vaut il mieu le prendre noir ou blanc cassé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:33

tu prends ce que tu préfères, ça ira bien de toute façon, et tu pourras contraster avec un tapis, genre un tapis clair avec un carrelage sombre et un canapé sombre...prends la couleur qui t'arrange le mieux, sachant que les couleurs claires sur un canapé sont salissantes.
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:54

Woman a écrit:
J'ai trouvé ça en photo pour un sol différent cuisine ouverte sur salon, ce n'est pas dans tes couleurs ma ça te donne une idée:

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Cuisin10


[conseil deco] sol cuisine americaine salon Stcyr110

je ressors ce sujet car il correspond tout à fait à ma problèmatique du moment.
Actuellement, dans mon salon, j'ai un parquet de la même couleur que celui de la photo n°2. Je pensais le poncer puis le foncer.

Je suis en train de faire une cuisine américaine, avec les meubles bas de couleur de sorte beige rosé, et des meubles hauts blanc laqué.
Le plan de travail sera marron foncé.
J'étais partie sur un carrelage marron dans la cuisine, mais mon cher et tendre voudrait du carrelage blanc brillant.

J'ai très peur pour ce qui est du nettoyage.... mais passons.
C'est vrai que la photo n°1 de woman est magnifique. D'ailleurs je me demandais si le sol de la cuisine n'était pas en résine?

Donc voici ma problèmatique pour résumer:
1. parquet foncé dans le salon et carrelage marron dans la cuisine?
2. parquet "orangé" dans le salon et carrelarge marron dans la cuisine?
3. parquet foncé dans le salon et carrelage blanc brillant dans la cuisine?

Que pensez-vous de ces combinaisons?
Que pensez-vous d'un carrelage blanc brillant dans une cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:59

je n'aime pas les carrelages brillants, ce n'est guère raffiné, mais un carrelage blanc mat passerait bien avec un parquet foncé à coté. ou encore un carrelage gris moyen ou anthracite, mais encore et toujours mat.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:55

Disons que le carrelage brillant sera toujours plus salissant qu'un carrelage mat.Ensuite le choix reste une question de goût personnel.Je te mets 2 photos, carrelage brillant, carrelage mat.

[conseil deco] sol cuisine americaine salon L0600910

[conseil deco] sol cuisine americaine salon Zingra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] sol cuisine americaine salon Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] sol cuisine americaine salon   [conseil deco] sol cuisine americaine salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] sol cuisine americaine salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: