Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 achat par internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

achat par internet Empty
MessageSujet: achat par internet   achat par internet Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:02

Bonsoir,

je ne sais pas trop où poster mon message, j'espère ne pas me tromper.

Il me semble avoir lu, il y a quelques temps, qu'une personne avait commandé un salon sur "ventes uniques.com".
J'aimerais savoir si elle a été livrée, et si elle est contente du résultat.
Le salon correspond il à ses attentes? Est-il de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

achat par internet Empty
MessageSujet: Re: achat par internet   achat par internet Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:32

hello
pour ma part j'ai déjà commander 2 fois(un canapé et une table basse)sur vente-unique et une amie l'a également fait.
-pour la livraison:délai respecté.
-pour le service après vente:pas des soucis;ils te répondent et n'hesitent pas à te rappeller.
-pour le contractuel:pas de soucis le produit est identique a la photo.
-pour la qualité:pas de soucis dans la mesure ou tu détailles bien la fiche informative ainsi tu sais ce que tu achètes.

pour ma part j'ai pris un canapé en cuir de qualité moyenne(1.1 épaisseur de cuir;bas de caisse en croute de cuir) et c'est ce que j'ai eu!
en toute connaissance de cause vu que c'est écrit noir sur blanc!!

par contre mon amie voulait acheter vraiment une gamme au dessus donc elle a pris une épaisseur 2.2/2.6 avec cuir pleine fleur partout et vraiment ils sont super beaux;l'assise superbe....

hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat par internet Empty
MessageSujet: Re: achat par internet   achat par internet Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:19

j'ai pris ma table basse chez eux sans aucun souci, j'ai meme été livrée bien avant le délai prévu (ce qui était une bonne surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat par internet Empty
MessageSujet: Re: achat par internet   achat par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: