Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing

Aller en bas 
+2
Woman
smoufy
6 participants
AuteurMessage
smoufy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:02

Bonjour !


Je suis toute nouvelle ici et je vous lis depuis une bonne semaine.
Je suis complètement perdue face à la pièce qui va devenir mon dressing, mon problème : quelle(s) couleur(s) pour la déco ?


Si vous avez des idées, je suis preneuse, je pensais au départ mettre des couleurs chaudes ( sauf rouge rolleyes )... Et puis en me promenant dans des magasins, j'ai bien accroché sur le noir et blanc... Mais je ne sais pas, je suis perdue confused


Si vous aviez des exemples, des photos, pour m'inspirer, ça serait très gentil embarassed

Joyeuses fêtes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:05

c'est une pièce fermée entièrement, ça se présente comment?
Revenir en haut Aller en bas
smoufy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:07

Il y a une grande fenêtre qui donne sur un balcon, elle prend environ tout un mur, le reste est entièrement fermé oui.
Sur le mur opposé, il y aura une grande armoire avec des miroirs sur les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:13

donc comme une petite chambre en fait? tu comptes mettre des meubles en face de ton armoire miroir, des commodes par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
smoufy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:42

J'ai essayé de faire un petit dessin sur paint pour vous donner une idée embarassed

J'espère que ça va fonctionner!

[img][Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Dress10[/url]

Je pensais donc mettre l'armoire sur le mur opposé à la fenêtre, et certainement un placard à droite de la fenêtre, et peut être encore un meuble à tiroirs à côté du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:44

je mettrais plutot l'armoire à coté du radiateur, à mon avis il y a plus de deux mètres et en face de l'armoire des commodes sur le petit pan de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:25

Alors moi je bloque un peu sur l'histoire embarassed C'est cette pièce que tu veux aménager entièrement en dressing?? Il n'y aura rien d'autre que du rangement?? Dans ce cas, pourquoi mettre des armoires? Si c'est ça, j'aménagerais tous les murs en rayonnages à différentes hauteurs pour y intégrer des parties penderie, des tiroirs...et je fermerais par des portes ou des rideaux.

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Dressi10
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:57

exactement ce que je vais faire chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:56

Bonjour à toi,

As tu possibilité de déplacer ton radiateur

Cela te libererai entierement le pan de mur du fond pour aménager un rangement de 3.50
ensuite je verrai bien un rangement en parallele (sur le petit pan non côté) et le fond idem sur une lageur de 2,00m (soit environ 7 mètre linéaire de rangement!!!)
Le radiateur pourrai se positionné sur la cloison à droite en entrant dans la pièce puisque ce côté parait difficillement aménageable du fait du débattement de la porte (qui doit se faire vers l'intérieur je pense)
As tu déja un emplacement pour le repassage????
Le reste de la pièce encore conséquente, du fait de l'éclairement naturel, pourrai recevoir un espace et son rangement adéquate destiné au repassage
Revenir en haut Aller en bas
christophe.design
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/07/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:00

quelle usine à gaz pour insérer une image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:41

Tu peux faire un dressing d'angle avec un max de rangement dans ta piéce ou sinon une armoire juste sur un mur de préference le plus long, si tu le fait ouvert il faut que ça soit super bien rangé pour que ça soit beau.

Tiens je te post quelques toffs pour les coloris que tu aime :
[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing 10555310
[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing S07_410
[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing S07_1010
Revenir en haut Aller en bas
smoufy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:28

Merci beaucoup à tous pour vos conseils ! Et pour les photos super jolies

Je vais méditer sur tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:34

Quand la pièce ne sert qu'au dressing, je trouve pratique et beau de faire comme sur la première des photos d'Alex, de prendre des tiroirs et le reste en rayonnages ouverts.
Pourquoi fermer par des portes, vu que c'est l'unique fonction de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing   [Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Idées de déco pour un dressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» Besoin de vos conseils ou idées déco pr rajeunir dressing
» [Conseils Déco] idees pour chambre ado fille
» [Conseils Déco] Quelques Idées pour le salon!!
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: