Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design

Aller en bas 
+17
Aldiallo
flo-
Kassie
Daminou06
streetfighter
---
SuperchiK
mallory
Stéroma
léty88
nicolas76
titi
oliviane
Kamidh
mel
lecoincanap
Jo Yana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 7:24

Alors qu'est ce que le père noel vous a apporté qui a un rapport avec notre merveilleuse passion ?

Moi ce magnifique livre offert par l'amour de ma vie heart

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design 51MrQIrxN2L._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:07

Nothing! Mais j'ai eu d'autres choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:11

Alors, côté déco : j'ai eu
un bon d'achat chez Ikéa... shock
et le livre de Tony Lemâle, coaching d'intérieurs smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Kamidh
Design Lover
Kamidh


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:15

Un FatBoy Original Bleu... Livraison mi janvier (oui c'est pour mon anni mais le 21, c'est comme le 25).

Photo des que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipad4mac.fr/
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:49

Pour l'instant rien pour la déco !!!

Un peu d'argent pour la maison , des produit pour le bain et un Karcher pour nos futurs pavés !!!

Aujourd'hui, si la route le permet, on devrait avoir les cadeaux de mes soeurs ... affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:26

mel a écrit:
Alors, côté déco : j'ai eu
un bon d'achat chez Ikéa... shock
et le livre de Tony Lemâle, coaching d'intérieurs smile

il est super le bouquin top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:35

zen a écrit:
mel a écrit:
et le livre de Tony Lemâle, coaching d'intérieurs smile
il est super le bouquin top
simplement feuilleté, c'est vrai qu'il y a de beaux intérieurs et beaucoup de conseils. Avec ceux de zen, woman, de tous les autres forumeurs, heart je suis comblée
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:45

Si tu aimes le premier de Mr Lemale, file acheter le second qui est super wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:41

Chez nous, pour l'instant seuls les enfants ont été gâtés et cela n'avait strictement rien à voir avec la déco ! langue Mais je pense que je vais craquer pour nous offrir une Wii. Les parents sont et restent de grands enfants... hug
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:07

Moi pleins de films...mais je vais m'acheter une Nintendo DS wink
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:52

des bons d'achats chez CASA...je pense que je vais changer toute ma vaisselle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:38

Moi j'ai eu un beau miroir laqué noir et une belle table de salon qui n'est pas encore arrivée... (la Bent, ayé le l'ai !!! enfin presque) wink
Photo du miroir en attente de pose... neutre

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Img_6710

Très belle la couverture de ton livre Jo... ça donne envie de le feuilleter ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:43

je sais pas si c'est deco mais j ai eu une dolce gusto rouge.

Et des sous soit pour une table basse ou un pc portable je sais pas encore et avec mon chéri ont c'était acheté 4 chaises slick slick et un tabouret da da da sur vente privé, et apres bcp de choses tres tres laides et pas design mais ca je n y couperais jamais a noel. bate
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:41

Rien... very ^happy ah oui des assisetes + les verres + des plats pour les pates heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:29

Et bé que de beaux cadeaux Steroma !!! gâtée !! Sage ? j'en doute very ^happy hihihihi

Oui Jo parles nous du livre !

Nous pour noel, on s'est offert la wii pour s'amuser chez la belle moche ! qui m'a offert un coffret horrible en bois clair avec des fleurs peintent dessus beurk ! et beau papa un brûle encens... no comment.
Ma belle soeur un photophore sympa avec des cristaux dedans pour tenir la bougie "argentée"

Voilà pour nous...

Echange cadeau de belle moche contre bons d'achat very ^happy quoi non ? pfffff

wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:33

Karine a écrit:
Et bé que de beaux cadeaux Steroma !!! gâtée !! Sage ? j'en doute very ^happy hihihihi

Oui Jo parles nous du livre !

Nous pour noel, on s'est offert la wii pour s'amuser chez la belle moche ! qui m'a offert un coffret horrible en bois clair avec des fleurs peintent dessus beurk ! et beau papa un brûle encens... no comment.
Ma belle soeur un photophore sympa avec des cristaux dedans pour tenir la bougie "argentée"

Voilà pour nous...

Echange cadeau de belle moche contre bons d'achat very ^happy quoi non ? pfffff

wink

Xxx

mdr mdr mdr
Et cette Wii, alors?
Nous aussi, on en a acheté une!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:40

Ah bé j'adore !!! un peu mal à l'épaule le lendemain mais on s'entraine mais qu'est ce que c'est novateur !!!

Wii sports c trop marrant, mario galaxy également et mon mari est fan de Cars quoi c'était pour Baptiste oops :p

Et toi tu en penses quoi ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:54

Ben oui, j'suis super sage moi !!! ange

Trop de chance pour la Wii, j'en veux une moi aussi !!! shock
(Fred n'a pas l'air contre en plus ! wink mais ça attendra nos anniv je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:55

Karine a écrit:
Ah bé j'adore !!! un peu mal à l'épaule le lendemain mais on s'entraine mais qu'est ce que c'est novateur !!!

Wii sports c trop marrant, mario galaxy également et mon mari est fan de Cars quoi c'était pour Baptiste oops :p

Et toi tu en penses quoi ?

Xxx

Nous, on a acheté le pack Wii sport et le Mario galaxy...
Moi, je suis plutôt tennis et ma cop's c'est Mario galaxy!!!
C'est vrai, que le mal d'épaule on a tous eu droit!!! mdr
Pis, au bowling, j'ai beau faire le vrai professionnel avec glissade et tout et tout tandis que elle, assise sur le canapé pour envoyer la boule, elle me bat tout le temps!!!
Ca énèrve les garçons, ça!!!! angry

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:33

Bé nous aussi c le pack wii enfin on a pas eu le choix rupture de stock de nintendo lol
Ah bé nous on c bien marré avec ma soeur à la boxe.
Mais le double au tennis c vraiment super, faut bien s'entendre avec son partenaire hihihihi
On avait acheté les manettes en conséquence, il nous manque tout de même encore 2 nunchuck pour parfaire la panoplie pour les vacances en famille.
Ah bé mon mari c'est au tir à l'art et au trampoline que je le bas hihihihi ah et au 100m. Le bowling je m'éclate comme une folle mais mon mari a une longueur d'avance vu qu'il allait au bowling sur lyon pendant c études assez fréquement durons nous... lol

wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:06

Karine : ta belle-mère doit se concerter avec la mienne pour dégoter de suuuuuupers cadeaux de Noël pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:02

tu peux ptete les mettre sur ebay, mais commence à 1euro sinon tu risques de les garder longtemps (et meme là...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:14

Heidi : Pffff elles se concertent en plus, à la limite je préférerai rien angry Enfin là je vais repeindre ce truc, ça me servira dans la salle de bains pour mettre mes somnifères et autres médicaments pour le mal de tête, ça ira très bien en accord avec ma belle moche tiens...

Zen : Bé moi je peux même pas y mettre sur ebay car je sais déjà que ça partirai pas... wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:19

cheers aujourd'hui dernière livraison du pere noel !!

On avait du décaler le repas avec mon père et mes soeurs à cause du temps, résultat on a encore des cadeaux à découvrir !!


Et sinon, c'est pas vraiment pour Noel, mais ma belle mère m'a dit hier de me choisir le sol que je veux pour ma pièce , c'est mon cadeau d'anni !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:22

elle est gentille ta belle mère à toi top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design   Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeaux de noel reçu Déco-Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection Cadeaux DECO-DESIGN pour Noël
» [Shopping] 10 Idées Cadeaux pour un NOËL DESIGN
» [Cadeaux Noël 2014] - Qu'avez-vous eu de déco design ?
» Cadeaux de Noel design à plus de 100 euros
» Cadeaux de Noel design à moins de 100 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: