Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design

Aller en bas 
+18
mely
kristo
streetfighter
SydD&Co
tistomac
utak
Ticia
SuperchiK
Webmaster
mallory
loverfun
Jamilie
perséfol
Hinomura
Master of Design
kisscool31
Jo Yana
dut
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Design Lover



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:33

Moi je les ai vues en vrai, elles sont terribles!

Photo de l'intérieur de magasin BOBDESIGN:
[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 15112006qh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:40

Thomas a écrit:
Moi je les ai vues en vrai, elles sont terribles!

Photo de l'intérieur de magasin BOBDESIGN:
[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 15112006qh2

mais tu crois que ça éclaire bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:43

tout dépend de la couleur je pense, certaines éclairaient très bien oui.

Mais n'oubliez pas que Design et fonctionnel ne font toujours pas bon ménage (parfois oui, mais souvent non :p)

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je viens de faire un autre "allumé/éteint" pour te doner une idée:

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Bulbrougemv6


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:45

Thomas a écrit:
tout dépend de la couleur je pense, certaines éclairaient très bien oui.

Mais n'oubliez pas que Design et fonctionnel ne font toujours pas bon ménage (parfois oui, mais souvent non :p)

vi c'est sur smile
la rouge doit pas trop éclairer... franchement ça me dirait trop.. mais la pas de sous, j'ai un ordi a acheter en priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:47

t'as pas du voir ma réponse que j'ai édité, avec justement, la bulb rouge. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:50

Thomas a écrit:
t'as pas du voir ma réponse que j'ai édité, avec justement, la bulb rouge. wink

je viens de voir ton édit wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:50

kisscool31 a écrit:
Thomas a écrit:
tout dépend de la couleur je pense, certaines éclairaient très bien oui.

Mais n'oubliez pas que Design et fonctionnel ne font toujours pas bon ménage (parfois oui, mais souvent non :p)

vi c'est sur smile
la rouge doit pas trop éclairer... franchement ça me dirait trop.. mais la pas de sous, j'ai un ordi a acheter en priorité

moi aussi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:09

purée,j'ai des spots partout, et le seul endroit ou je peux mettre un lustre c'est les wc, et comme les murs sont bien kaki, j'aurais aimé mettre le lustre rose, j'suis sure que ca aurait fait trop classe! mais mon cher mari ne veut pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! En plus 75 euros, je trouve que ca va!!!Ca aurait fait trop cosy dans mes wc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:11

vavie a écrit:
purée,j'ai des spots partout, et le seul endroit ou je peux mettre un lustre c'est les wc, et comme les murs sont bien kaki, j'aurais aimé mettre le lustre rose, j'suis sure que ca aurait fait trop classe! mais mon cher mari ne veut pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! En plus 75 euros, je trouve que ca va!!!Ca aurait fait trop cosy dans mes wc very ^happy


il te reste l'option lustre qui y ressemble , en blanc avec une ampoule rose

Heidi et ses idées "petits moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:12

tout à fait d'accord sur l'assortiment des couleurs, mais si monsieur veut pas...

BOBDESIGN va revenir chez dds avec plus de références encore donc ça te laisse le temps de travailler ton mari (non je n'ai pas dit "au corps") very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:18

Thomas a écrit:
tout à fait d'accord sur l'assortiment des couleurs, mais si monsieur veut pas...

BOBDESIGN va revenir chez dds avec plus de références encore donc ça te laisse le temps de travailler ton mari (non je n'ai pas dit "au corps") very ^happy


elle peut l'habituer avec l'ampoule rose, si ça passe pas ... on trouvera des arguments !!! foi de fille !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:29

vavie a écrit:
purée,j'ai des spots partout, et le seul endroit ou je peux mettre un lustre c'est les wc, et comme les murs sont bien kaki, j'aurais aimé mettre le lustre rose, j'suis sure que ca aurait fait trop classe! mais mon cher mari ne veut pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! En plus 75 euros, je trouve que ca va!!!Ca aurait fait trop cosy dans mes wc very ^happy

Attention à ne pas tomber dans la cuvette... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Vente Livin Colors & Mood Light sur direct-d-sign.com   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:37

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Exlogotraxonod0
[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Shelfbigrt2


EXCLU DECO-DESIGN

Bientôt sur http://www.direct-d-sign.com, une vente consacrée aux luminaires TRAXON.

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Polarisrk8[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Polaris5no6[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Polaris3zg7[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Polaris2ij6

Pour vous rendre sur le site, Cliquez ICI

Vous n'êtes pas inscrit? Vous voudriez vous inscrire mais vous n'avez pas de parrain?

2 solutions:

1. Choisissez Jo Yana comme parrain en CLIQUANT ICI

2. Choissisez l'UNICEF comme parrain (3€ leur seront reversés à votre premier achat) en CLIQUANT ICI

Vous serez informer des dates très prochainement, mais sachez que c'est pour très bientôt!

J'espère que cette vente vous plaira, en tout cas moi, je l'attends personnellement de pied ferme!

A bon entendeur wink

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Banddset0


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:43

Demande à voir. Connais pas du tout. Enfin connais pas grand chose, mais je me soigne.
Merci Thomas pour cet avant première wink
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:48

trop tard, j'ai deja acheter un lustre! bon il est pas mal quand meme, mais le rose vraiment trop chouette!

sinon je le travaille au corps pour d'autres chose, je peux pas tout negocier non plus, sinon je vais l'achever very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:50

connait pas non plus, mais ca me parait pas mal!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:52

wink de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:08

Thomas a écrit:
wink de rien
AH la la le tit clin d'oeil, commercial à tes heures ? :p
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:16

ouah, c'est beau comme luminaires, je vais aller faire un tour!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:04

Ces produits la sont juste superbe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:15

et niveau prix, quelqu'un sait à combien ca se situe?? merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:21

D'habitude c'est relativement cher, mais ça va devenir beaucoup plus abordable sur notre site wink

à suivre donc sur http://www.direct-d-sign.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:23

Thomas a écrit:
D'habitude c'est relativement cher, mais ça va devenir beaucoup plus abordable sur notre site wink

à suivre donc sur http://www.direct-d-sign.com

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:27

très jolies ces lumières ... mais comme d'hab' ce qui me plaît c'est l'effet d'accumulation ... et la facture est salée dans ces cas-là : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Design Lover
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:59

[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 1candledecotablekt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité




[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:08

ça tout de suite c'est moins beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design   [SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] Direct-D-sign : 1er site de vente privée design
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bon Plan] : Vente-privée.com
» VENTE PRIVEE MOROSO -50% CHEZ MADE IN DESIGN
» Nouveau site de vente en ligne objet deco mobilier design
» [SDV] direct-d-sign
» [SDV Privée] Deco-Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: