Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:42

Bonjour,

je souhaiterais aménager mon dessous d'escalier avec des rangements. La difficulté que j'ai c'est qu'il est juste à côté de la porte d'entrée, donc si je ferme complètement avec des placards, je vais créer une sorte de mini couloir juste après ma porte d'entrée. Du coup j'hésite.... Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance.

https://i.servimg.com/u/f25/11/80/84/49/p1030010.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/11/80/84/49/p1030011.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/11/80/84/49/p1030012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:47

tu peux y placer des meubles bas et etroits (comme un buffet bas) et ainsi créer une espèce de console d'entrée ou tu poseras en outre une jolie lampe.
ton mobilier est de quel style? car là on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Mon intérieur   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:59

Alors mon intérieur est plutot dans le style IKEA rolleyes !!!! Bref plutot dépouillé, et contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:01

tes meubles sont de quels coloris?
Revenir en haut Aller en bas
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Meubles   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:13

Nos meubles sont blancs dans le salon. Mais ça manque cruellement de couleurs....nous avons aménagé il y a seulement un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:19

tout se fera en temps et en heure, ne t'inquiètes pas, un mois c'est super court pour arriver à un résultat satisfaisant.

il te faudrait ce genre de meuble

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Scala110

ou encore

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Scala210


collection scala chez fly

et tu amèneras la couleur par les détails, les cadres, une lampe...
Revenir en haut Aller en bas
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Oui   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:25

Le meuble bas de TV est très très proche de celui que nous avons !!!! Sur l'image il est présenté sur un mur sombre, dans salon il est sur un mur blanc cassé, mais dans l'entrée sur un mur jaune, j'ai peur que ce ne soit pas terrible. Il faudrait peut-être que je pense à repeindre l'entrée dans une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:28

ça serait une excellente idée...je ne trouve pas que le jaune soit très joli avec le bois de ton escalier.

tu peux envisager aussi ce genre de meuble pas cher de chez le suédois pour y ranger les chaussures. et en mettre deux cote à cote.

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier 54252_10
Revenir en haut Aller en bas
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:33

Je me suis posée la question si c'était l'escalier qui était à repeindre ou l'entrée !!! On voulait changer l'escalier pour un escalier métallique, mais pour le moment on a pas les moyens de le faire. C'est un appart très lumineux exposé plein sud, donc je ne voudrais pas l'assombrir. Alors à ton avis : repeindre l'escalier ou repeindre l'entrée, mais quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:35

en fait tu pourrais parfaitement repeindre les deux. Tu aurais d'autres photos de chez toi, qu'on puisse se rendre compte de l'ensemble pour te conseiller au niveau des couleurs? enfin l'escalier en blanc ou meme gris puisque vous etes attirés par l'esprit métal.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:11

Idem que Zen
L'escalier en blanc, le mur en gris souris par exemple et un meuble bas blanc pour les chaussures avec une lampe dessus
Cela serait clair et classe
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:12

marie98 a écrit:
Idem que Zen
L'escalier en blanc, le mur en gris souris par exemple et un meuble bas blanc pour les chaussures avec une lampe dessus
Cela serait clair et classe
+1
Revenir en haut Aller en bas
astyamax
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:19

Tout blanc l'escalier ? Les marches, la rambarde, le dessous....tout en blanc ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:29

oui, c'est bien ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:54

J'adhère complètement aux propositions faites, à savoir le meuble bas sous l'escalier avec un joli miroir au dessus, ça te permettra de ranger des chaussures ou autres choses, de poser dessus tes clés dans une jolie coupelle par exemple, de vérifier ton petit minois dans le miroir avant de sortir wink , et l'escalier repeint totalement en blanc top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:36

Des clients avait une problème similaire, ils ont acheté le meuble 0TO100 de Muuto. On peut le combiner comme on veut pour l'adapter à un dessous d'escalier.

[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Muuto_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier   [Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Comment aménager mon dessous d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: