Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS

Aller en bas 
+11
Ticia
kisscool31
gazelleparis
lobodesign
eric_engelman
Jamilie
Asangel
benjixx
SydD&Co
Lyenn
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
venize
Design Lover



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:10

Bien , j'y vais jeudi matin. J'espère que Tony sera là!?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:01

Seb92 a écrit:


- je suis d'accord avec toi concernant les chambres pour enfants, il y avait vraiement des trucs Géants !!!

Alors le site internet c'est www.castor-chouca.com

Bon j'ai vu les prix ça m'a un peu refroidi pale Mais c'est vrai que c'est super joli, et en vrai, les meubles sont pas si clairs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:29

Bon bah j'y suis allée ce matin, et pas de tony... je crois qu'il n'y avait que Julien Toujan.
Et ils avaient un probleme informatique du coup il n'ont pas pu me donner un rdv ! nono
M'en fous je voulais tony de toutes facons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
venize
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:56

Tistomac, jeudi matin c'était Yann Kolenc, très sympa et de très bon conseil aussi. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:06

tistomac a écrit:
Bon bah j'y suis allée ce matin, et pas de tony... je crois qu'il n'y avait que Julien Toujan.
Et ils avaient un probleme informatique du coup il n'ont pas pu me donner un rdv ! nono
M'en fous je voulais tony de toutes facons ! geek
Sinon t'as trouver le salon comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:32

Effectivement, je me suis apercu que j'avais confondu smile
sinon le salon était très bien, plein de bonnes idées a prendre ! Mais beaucoup plus petit que ce que j'imaginais, beaucoup d'enseignes étaient absentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:24

Jo Yana a écrit:
Tony Lemâle a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires ! J'ai passé un trés bon weekend sur le salon même si j'aurais en plus bien aimé voir Jo Yana :lol: :lol: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour les curieux je suis encore sur le salon mardi de 14h à 22h (nocturne) et mercredi de 14h à 19h. Probablement aussi jeudi mais le salon ce termine à 16h.

J'ai eu des semaines super chargées, je vais revenir allimenter le forum trés vite.

Dimanche prochain je suis en direct sur DIRECT 8 dans l'émission DECO 8 à 15h30. Nouvelle grille.
trés bonne journée à tous.

Tony Lemâle


Quel jour ?


Bon c'est bien aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:32

vous pouvez le voir en direct sur le net. Sinon moi j'ai programmé ma 9 box pour l'enregistrer.
pourtant d'habitude j'aime pas trop cette émission très blablateuse, mais là c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:14

j'etais pas la mad

zen c'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:42

tu sais ce qu'ils m'ont fait sur la neuf box? et bien ils ont mis l'ancien horaire de l'émission au lieu du nouveau. Donc j'ai pas eu mon émission mais un autre truc enregistré
alors j'ai reprogrammé ce matin et je le verrais dans la journée. Heureusement qu'ils rediffusent sinon je serais super en colère!
enfin j'avais vu la fin en direct et ça avait l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:49

zen a écrit:
tu sais ce qu'ils m'ont fait sur la neuf box? et bien ils ont mis l'ancien horaire de l'émission au lieu du nouveau. Donc j'ai pas eu mon émission mais un autre truc enregistré
alors j'ai reprogrammé ce matin et je le verrais dans la journée. Heureusement qu'ils rediffusent sinon je serais super en colère!
enfin j'avais vu la fin en direct et ça avait l'air très sympa.



C'est quand les reddif
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:13

ce matin tout de suite 9h00!
je te dirais pour les autres jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:15

et samedi prochain 15h30 et c'est tout!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:41

J'ai vu la fin, qu'est ce que je l'aime bien ce tony Lemâle, vraiment pr moi le meilleur coaching d'interieur a ce jour heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
venize
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2006

[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:53

J'ai adoré le stand de Catherine Memmi. Pas donné, mais sublime ! Seulement, les photos que j'ai prises sont toutes floues verysad (pas douée, je sais !) Quelqu'un aurait -il des photos nettes des bahuts/buffets ? car hélas elles ne sont pas sur son site.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS   [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Salon] Design d’Intérieur de Montréal - Mai 2007
» [Salon] Court Circuit du 28 au 30 Septembre 2007 (Paris)
» [Salon] SALON MAISON & OBJET JANVIER 2007
» Salon Révélations à Paris à Paris du 10 au 13 septembre 2015
» Futur Interieur Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: