Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment le prenez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:48

Voilà j'ai une petite question.
Comment vous décorez vos intérieurs d'une manière qui vous plait vraiment et que certaines personnes à qui vous en parlez n'aime pas ; comment réagissez vous ?

- vous vous en moquez du moment que cela vous plaise à VOUS
- vous etes blessé et avez tendance à "modifier" votre déco selon les dires des "autres"
- vous trouvez que finalement vous avez mauvais goût par rapport aux critiques qui vous sont faites et avez envie de laisser tomber

Alors ?
:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:57

je m'en fiche totalement. J'ai mes gouts, les autres ont les leurs, je ne leur demande pas d'aimer. En général les gens qui n'aiment pas chez moi me disent "ah tu aimes le moderne? moi je préfère les choses classiques, je trouve que le moderne est froid", remarque que cela me fait rire car certaines des personnes qui m'ont dit ça il y a quelques années sont en plein dans la vogue du contemporain maintenant.
l'important est de se sentir bien chez soi, le monde extérieur, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:14

je m'en moque et heureusement, car dans mon entourrage peu de personne aime le "moderne" "contemporain"....etc wink
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:31

c klr, si il fallait faire attention aux remarques/critique gratuites de tous les visiteurs, on aurais jamais fini de changer, c'est ds la natur de vouloir critiquer, surtout le contemporain, car, c'est tous les jours nouveaux, et quand on a un intérieur de 5,6 ans, on a envi de se persuader que les nouveautés sont pas belles.

Apres, ya les critiques constructives, auquel tu peux y prété attention ou non pour modifier raisonnablement ton aménagement (tourner un canapé, changer de lampe ou de tableau quoi mdr )

en tout cas, moi, avec ma copine, je pourrais pas avoir l'intérieur que je souhaite, étant plus moderne, et elle plus france profonde ^^, mais bon, ya du beau dans tous les styles, faut savoir mixé smile
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:42

l important est que ca me plaise apres tout c moi qui vit dedans et pas les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:21

Pour moi aussi, je ne me soucis pas de ce que pense les gens, tant que ça me plait c'est l'essentiel smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:23

Merci à vous d'avoir répondu à ma question.
Alors moi je serais plutôt de ce genre :

"vous etes blessé et avez tendance à "modifier" votre déco selon les dires des "autres"

J'accepte les critiques constructives mais j'ai toujours tendance à dévaloriser ce que je fais et meme si ca me plait.

mdr c'est pénible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Myrtill
Design Lover
Myrtill


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:34

Pour moi, la question est un peu plus générale que ça et concerne tout.
Que ce soit déco, aménagement, fringues, réactions envers des amis... etc...

Quand on me fait une critique, je me remets en question et je me demande si je garde ma position ou non.
Je pense que les avis des autres peuvent toujours être utiles, mais qu'il faut rester soi-même et ne pas s'effacer devant l'avis général.

Par exemple, ça m'embête parce qu'à première vue j'aime bien les rideaux de fils.
Il va falloir que j'achète des rideaux et vu l'avis général, c'est pas le top...
Alors, quand j'arriverais devant le fait accompli, je me demanderais si je veux des rideaux de fils parce que j'aime ou parce que c'est la mode.
Si c'est parce que j'aime et que je pense que ça ira bien chez moi, alors je les acheterais.
Je fais attention de ne pas acheter des trucs parce que c'est la mode et que tout le monde aime... mais plutôt parce que moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le prenez vous ?   Comment le prenez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le prenez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous y connaissez un peu en mécanique auto?
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?
» A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
»  Que faît vous des objet déco que vous utiliser plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: