Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenn44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:41

Bonjour,

Future maman pour février, je parcours le web dans tous les sens à la recherche du déclic qu'il me manque pour la déco de la chambre de bébé! C'est une chambre exposé sud donc lumineuse, d'environ 11m2 (le sol est en parquet bleu-vert), le lit je veux le repeindre comme l'un des murs, ou blanc...

Nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé, du coup ça complique un peu les choses pour préparer la chambre avant son arrivée.

Je n'ai pas vraiment d'impératif pour cette chambre, je compte la refaire entièrement de toute façon et mettre du vert sur les murs, que je trouve doux et surtout "mixte" pour bébé fille ou garçon!

Quelle couleur puis-je mettre pour accompagner cette couleur, comment la répartir dans la chambre : 1 mur vert, 3 murs X ou sous bassement vert et haut X, ou encore le contraire...

Bref j'attends vos bons conseils top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:51

le jaune est toujours très joli avec le vert dans une chambre d'enfant, et c'est très unisexe.

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé A410

ensuite tu peux laquer le lit en blanc c'est très joli et frais sur un fond jaune.

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé A112
Revenir en haut Aller en bas
Jenn44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:04

l'ensemble est assez doux et classique j'aime bien. et que pensez-vous d'un ton beige, lin, taupe ou jene sais quoi encore?

le vert dans mon esprit serait plus un vert amande, qu'un vert anis qui flash si ça peut aider à se faire une idée cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:20

le beige, le lin et le taupe vont bien aussi avec le vert, mais je trouve ça un peu triste pour un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:49

ce vert donc ?

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé CoulZoom_VertAmande

avec on pourrait imaginer un rose clair et du gris pour le reste.
[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Product_161997b


Une couleur violacée ou bleutée est également envisageable peut-être.

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Diaporama_287
Revenir en haut Aller en bas
Jenn44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:44

manudcn a écrit:
ce vert donc ?

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé CoulZoom_VertAmande


oui oui bounce c'est exacteùent ça!!!

le violet ou rose c'est chouette mais bon ça fait yun peu fille... par contre le bleu violacé est pas mal... peut être un peu plus grisé...

bon allez, je suis dan smes heures de sortie, je file chez casto voir ce que je trouve de sympa et reviens vers vous! encore merci top
Revenir en haut Aller en bas
Jenn44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:32

bon alors je suis revenue avec des petits pots de peinture, pour faire des essais, je trouvais pas les couleurs qui me fassent flasher vraiment! du coup j'ai trouvé mon vert "pastel" écrit sur la boite, mais c le même que celui de la photo, que j'aurai plutôt appelé "amande" mais bon les gouts et les couleurs lol langue et j'ai pris du "sable" pour aller avec... c'est un beige un peu doré, dans le magasin, j'arrivais pas à imaginer le vert et le jaune ensemble et en gris j'ai rien trouvé de bien, pourtant c'est la couleur que mon mari aurait préféré... bref on va faire un essai sur un pan de mur... après on verra pour acheter la quantité nécessaire pour la chambre en entier et on s'y colle pendant les vacs de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé   [Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] quelle couleur avec du vert pour chambre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec l'aubergine? HELP!
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» [Conseil Deco] quelle couleur au mur avec meubles wengé
» [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: