Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:09

bonjour, ma chambre fait 4m50 sur 4m50; les meuble sont en bois naturel marron trés foncé; le tapis est bleu avec du gri et un peu de blanc cassé, je ne sais pas quelle couleur choisir pour les murs et les rideaux (je voudrais mettre un rideau en mousseline et par dessus un rideau plus épais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:22

tu peux soit jouer sur les coloris existants dans ton tapis, soit rajouter une autre couleur comme le beige ou le taupe.

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre S111

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre S211

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre S311

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre S411

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre S511
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:01

merci pour votre reponse , je suis toute nouvelle et je me suis perdu ,j'ai pas trouver ou j'est poser ma question embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:02

pas de soucis, on est là pour aider les nouveaux aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:27

j'aime bien la couleur du mur et de la tete du lit sur la troixieme photo , c'est quoi comme couleur ?ca se marie trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:47

sur la troisième photo c'est soit un gris/bleu, soit un gris acier mais avec une pointe de bleu quand meme.
le plus simple pour avoir le meme résultat est de faire une impression de ladite photo, d'emmener ça chez leroy pinpin ou casto au rayon peintures, et là on te fait ta peinture en analysant la couleur avec un appareil spécial.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:44

bonjour, pour les rideaux est ce que je peut mettre du voil taupe avec un tissu plus epais en bleu par ex ?peut tu me montrer des photos? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:21

il serait préférable que tu détermines d'abord la couleur de tes murs avant de te décider pour tes rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:44

je pense que je vais peindre le mur en face de la fenetre en bleu gris comme sur la photo et j'y acrocherais un grand miroir style baroque en marron ou taupe,comme ca il reflette la lumierre de la fenettre et donnera une impression d'espace
pour les autres murs je mettrais du blanc cassé ou du beige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:46

alors l'idée de tes rideaux n'est pas mauvaise, bien que je ne sois pas une fan des voilages en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:07

Tu as vraiment besoin de mettre un voilage devant ta fenêtre pour t'isoler d'un vis à vis? Car souvent il est bien meilleur de mettre que des double-rideaux ou alors de simples voilages transparents
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:01

oui , le voilage me protege du vis a vis et de la lumierre du soleil en plus si je ne met qu'un rideau epais de chaque coté de la fenettre cela la mettra en évidence et elle n'est pas belle( elle est en bois pas tres beau)
par doubles- rideaux tu veux dire un seul rideau epais genre taffeta ou lin? ou vraiment 2 rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre   [Conseil déco] couleur peinture et  rideaux pour  chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] couleur peinture et rideaux pour chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: