Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU Empty
MessageSujet: [Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU   [Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:40




Thomas Lélu, artiste contemporain, est actuellement exposé à la Solid Gallery. L’exposition en cours est basée sur les produits de la marque Brabantia, vous avez certainement déjà vu les poubelles Brabantia en inox.



[Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU Brabantia


Au vu du site internet de l’artiste, l’exposition doit certainement être très étonnante. En ce qui concerne les informations pratiques l’exposition à lieu du 5 au 22 décembre, 8 rue des Francs Bourgeois à Paris…
De plus si vous vous munissez de ce carton d’invitation vous aurez un petit cadeau à l’entrée!

vu sur http://design.2803.com
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU   [Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:57

je vais m'offrir une vraie brabentia l'année prochaine en meme temps que les travaux de ma cuisine, il me faut bien une merveille pareille dès que j'aurais une cuisine ouverte et que cet objet indispensable sera en exposition aux yeux de tous... wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Solid Gallery by Thomas LELU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: