Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déco-Design sur Facebook

Aller en bas 
+11
nanoucha
Ange
tit-thomas
streetfighter
SuperchiK
---
corsicasia
LN BOUL
johanna_paris14
titi
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:40

COCODANCER a écrit:
je suis inscrit sur ce site depuis peu , mais n'y vais jamais , je pensais justement me désinscrire

Tu devrais essayer plus longtemps, car c'est super sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:56

Je n'invite que les gens que je connais de visu

je m'en fou qu'un gars lambda voit mon nom wink

mais là, vous n'êtes ni lambda, ni connu de visu

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:34

il est vrai que je n'ai jamais chercher a approfondir l'utilisation de ce site, je vais regarder un peu de plus près , puis je vais intégrer le groupe déco-design, pour le faire grandir smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:52

COCODANCER a écrit:
il est vrai que je n'ai jamais chercher a approfondir l'utilisation de ce site, je vais regarder un peu de plus près , puis je vais intégrer le groupe déco-design, pour le faire grandir smile

Ca c'est intelligent wink Fait gaffe tout le monde va voir ton nom de famille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:29

Jo Yana a écrit:
COCODANCER a écrit:
il est vrai que je n'ai jamais chercher a approfondir l'utilisation de ce site, je vais regarder un peu de plus près , puis je vais intégrer le groupe déco-design, pour le faire grandir smile

Ca c'est intelligent wink Fait gaffe tout le monde va voir ton nom de famille very ^happy

cette information peut être intéressante pour moi. Sleep very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:27

Jo Yana a écrit:
COCODANCER a écrit:
il est vrai que je n'ai jamais chercher a approfondir l'utilisation de ce site, je vais regarder un peu de plus près , puis je vais intégrer le groupe déco-design, pour le faire grandir smile

Ca c'est intelligent wink Fait gaffe tout le monde va voir ton nom de famille very ^happy

ah-ah


( ceci dit en passant je vois pas trop l'interet de faire grandir grandir grandir un groupe, jamais trop compris... surtout pour avoir des nouveaux qui viennent deux jours, pose une question, et ne revienne plus jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:49

L'interet c'est la puissance d'un article balancé sur un réseau wink qui peut etre un argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:10

en effet il y a bien mon nom de famille , mais pour info Chik je ne suis pas dans l'annuaire rolleyes je le fut une époque mais plus maintenant , va falloir chercher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:22

COCODANCER a écrit:
en effet il y a bien mon nom de famille , mais pour info Chik je ne suis pas dans l'annuaire rolleyes je le fut une époque mais plus maintenant , va falloir chercher Sleep

Je t'ai en amis coco ? si non ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:15

voilà c'est fait j'ai ajouté le groupe et je vais bien sur inviter tous mes "amis" ;O)
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:23

COCODANCER a écrit:
en effet il y a bien mon nom de famille , mais pour info Chik je ne suis pas dans l'annuaire rolleyes je le fut une époque mais plus maintenant , va falloir chercher Sleep

Arf, nous nous verrons jamais. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:43

Moi je suis dans l'annuaire, avec n° de portable et compagnie, j'ai jamais rien demandé verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:44

Ange a écrit:
Moi je suis dans l'annuaire, avec n° de portable et compagnie, j'ai jamais rien demandé verysad

Et tu veux pas rejoindre notre groupe Facebook ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:37

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Moi je suis dans l'annuaire, avec n° de portable et compagnie, j'ai jamais rien demandé verysad

Et tu veux pas rejoindre notre groupe Facebook ? very ^happy

Toujours pas very ^happy ( en plus j'ai plus de portable, comme ça...! )
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:39

Jo Yana a écrit:
COCODANCER a écrit:
je suis inscrit sur ce site depuis peu , mais n'y vais jamais , je pensais justement me désinscrire

Tu devrais essayer plus longtemps, car c'est super sympa wink

Comme coco, je suis inscrite mais je ne trouve pas ce site très convivial ou alors je n'en ai pas bien compris le fonctionnement ce qui est tout-à-fait possible.
Je préfère pour l'instant "copains d'avant" qui permet de consulter facilement les fiches des gens qui nous intéressent. Et l'autre avantage, c'est que l'on est prévenu si on reçoit un message ou si un message que l'on a envoyé a été lu ce qui n'est hélas pas le cas sur "facebook".
sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:00

facebook c'est un peu (souvent) jouer à celui qui la plus grosse.

le nombre d'amis, les gens célèbres (ben oui ils gèrent eux même leur facebook, il n'y a jamais de cabinet de com derrière par exemple), ça peut-être un réel objet de propagande et de contact social que tu peux exploiter pour trouver du taf, mais pas comme la plupart l'utilise.

si c'est pour être en contact avec de vieux potes mieux vaut cda effectivement (surtout que maintenant c'est à nouveau totalement gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:33

je suis pas totalement d'accord depuis que je suis inscrite sur FB j ai eu la joie de "revoir" pleins d'amis et connaissances (perdus de vue) qui ne sont pas sur CDA. après tu séléctionnes tes amis et les pages qu'ils peuvent visiter. c'est un super moyen de contact je trouve et la possibilité d'y mettre tes albums de photos que tu peux partager avec ceux que tu veux. maintenant c'est vrai qu'il y en a qui joue à celui qui aura le plus d'amis mais faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/01/2009

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:37

pour ma part, ce que je trouve pratique sur FB c'est de mettre mes photos accessibles pour tous les amis d'un coup, qui sont inscrits aussi, s'ils ne sont pas inscrits, j'envoie l'album photo tout prêt aussi ..

de plus ça permet d'avoir des nouvelles de tous les amis inscrits en un coup d'oeil en regardant le mur commun;

maintenant s'y faire de nouveaux amis? je ne sais pas , je doute car qd on se propose d'etre "amis" avec des gens que l'on admire,(au hasard un archi de renom ;-)) ils acceptent souvent mais ça ne va pas plus loin même qd on leur a mis un message; ils ont trop de monde à gerer pour "perdre du temps" avec ça semble t il...bcp de gens sur facebook sont qd meme inscrits pour s'amuser à jouer à qui aura le plus grand nombre d'amis, c'est dommage..

Béa
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:36

je viens de m inscrire ca s est ajouté automatiquement sur le groupe deco design top


par contre le reste j y comprend rien ce soir j y retournerais demain a tete reposée
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:37

Je trouve ce site mal fait...il ne me donne pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco-Design sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco-Design sur Facebook   Déco-Design sur Facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco-Design sur Facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rejoignez la Page DECO-DESIGN sur Facebook
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....
» Deco-Design sur LCM
» Vos Projets Déco-Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: