Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:57

Le designer italien, Raffaele Lanello, a fait appel à son sens de l'humour pour réaliser ce bloc de couteaux dans une matière colorée et brillante. D'une hauteur de 42 cm, il est plus grand que la plupart des blocs de couteaux du commerce.
Vous ne resterez pas indifférent face à cet étonnant bloc de couteaux rouge (existe en trois couleurs). Vous l'aimerez ou le détesterez, mais personne ne vous contredira sur l'exceptionnelle qualité du support et des couteaux.
Le bloc de couteaux est vendu avec un lot de 5 couteaux en acier inoxydable de grande qualité, leur offrant une meilleure coupe et une plus grande durée de vie que ceux de commerce. Chaque couteau est protégé par une pellicule plastique afin d'éviter tout accident.
Environ 130 euros pour le rouge ou noir.
Environ 180 euros pour le chromé.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:27

On l'a vu dans un magasin en Belgique et on était à 2 doigts de l'acheter, mais pour le retour en avion----> scratch
Mais avec ça, Zen va vraiment me prendre pour un psychopathe!!!! verysad mdr mdr mdr
Déjà, qu'elle me trouve ultra glauque!!!! verysad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:25

terrible devil
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:03

encore que là je trouve ça plutot drole, une petite dose de psychopathie n'a jamais tué personne (ah si? verysad ), j'aime beaucoup le modèle tout inox...
mais c'est vrai que comme d'hab c'est glauque, mais je dirais glauque plein d'humour... heart
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:15

Wahou, moi aussi je suis légé psychopathe, j'ai le glauque!!!! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:45

J'aime bien en inox également, il existe aussi celui avec les piques en bois genre vaudou very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:54

[quote="zen"]encore que là je trouve ça plutot drole, une petite dose de psychopathie n'a jamais tué personne (ah si? verysad ), ...
ben avec cinq couteaux dans le corps ....l'est pas trop en forme le monsieur wink
mais l'idée est .... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
iDUB
Design Newbie
iDUB


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:24

il existe d'autre objets dans le même style, comme un porte crayon qui représente un mec étalé sur le sol avec un stylo planté dans le coeur..

je trouve ça trés drole et vraiment original!

j'adore! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:24

j'aime assez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Empty
MessageSujet: Re: [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO   [Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloc de couteaux Voodoo] by Raffaele LANELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte couteaux Voodoo
» [Couteaux] Le Couteau LAGUIOLE Design by…
» couteaux japonais ?
» [Bloc-note] Why Not(e) !
» Déplacer un bloc prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: