Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Luminaire] Remake Light by Remake Design

Aller en bas 
+4
SuperchiK
Lauviah
SydD&Co
Jo Yana
8 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:33

Historique de la marque :
REMAKE DESIGN : Des objets simples, techniques et ludiques.

Pourquoi REMAKE DESIGN ?
Remake Design : « refaire » nos objets de tous les jours, « refaire » notre environnement, « refaire » notre mode de vie. « Refaire » autrement, changer, déplacer, questionner les formes et les espaces. Remake est un verbe pour décrire l’action de repenser l’objet et sa fonction. La technique de l’objet est discrète mais présente pour assurer la meilleure harmonie possible entre l´objet et l’envie qu’il suscite. Loin de l’idée du "savoir-faire" qui divise ceux qui savent de ceux qui n’osent pas, la technique rend l’objet simple et facile à utiliser pour tous. La technique n'est pas intimidante mais amusante.


Le geste que l’objet fait naître est primordial. Il doit être le plus naturel possible, sans cassure de rythme et sans effort inutile. L’aménagement intérieur doit tenir compte de l’évolution des attentes et envies que l’on projette sur son environnement. Il doit être mobile, variable, adaptable. L’aménagement ne devrait jamais être une contrainte ou un labeur mais toujours un jeu.

Make & Re-make est une façon de raconter l´idée de la modularité. Il ne faut pas considérer un objet comme une statue inerte à poser sur une stèle mais comme un objet/jeu/sculpture à toucher et manipuler afin de l’intégrer à la vie.

REMAKE LIGHT est un système d’éclairage modulaire de basse tension pour composer et varier les formes en lumière.

C’est à la fois un jeu de construction simple qui fait appel à l´esprit ludique de l’enfance et un produit technique qui implique un geste architectural. La Remake Light n’est pas vraiment un objet mais plutôt un potentiel d’objets, de formes et de structures. C’est une lampe, un meuble ou bien un mur, c’est ce qu’il vous plaira d’en faire, c’est un matériau de construction. Toujours démontable, vous pouvez, à loisir, modifier et refaire, décomposer et recomposer la lumière en fonction de vos envies. Les briques de lumière se branchent entre elles pour construire des formes simples ou complexes, monochromes ou multicolores, en lumière.

Grâce à son système unique de prise pivotante, les modules se branchent les uns aux autres verticalement ou horizontalement et sans fil.
Les REMAKE LIGHTs sont produites en France ce qui permet de garantir à la fois qualité et réactivité. La production est désormais industrielle et la distribution internationale.


Description :
Variez vos envies grâce à sa prise pivotante, un module se branche facilement à un autre, verticalement ou horizontalement : il s'allume sitôt connecté.


Cette invention de Remake Design est protégée par un brevet.
Des aimants situés dans les angles maintiennent les modules les uns aux autres.


On ne visse au mur qu'un module sur quatre : les autres tiennent par la force des aimants mais restent mobiles.
On visse le module par les deux oblongs dans le fond du boîtier.
La façade diffusante, équipée d'inserts métalliques, s'aimante au coffret : vous pouvez changer la couleur quand vous le souhaitez.

Pour ajouter d'autres modules de couleurs, il vous suffit de vous procurer la Remake Light Magnet Recharge, puisque le transformateur peut alimenter jusqu'à 12 modules en même temps. De quoi innover votre pièce, au grès de vos plaisirs, avec des formes et des couleurs interchangeables.

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUM

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUMDE

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUMG

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUMLM-029

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUMLM-030

[Luminaire] Remake Light by Remake Design RemakeFORUMRLC-012

disponible chez nos partenaires :

www.lepelican.fr

http://www.coliseum-shop.com/


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:55

On avez jamais fait d'article sur ce système de luminaire que j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:01

il y a de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:42

Y'a de tres belles combinaisons à faire !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:46

SydD&Co a écrit:
Y'a de tres belles combinaisons à faire !
heart
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:57

moi aussi, j'aime!
tout comme la chaise longue et les escaliers... heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:12

Pas assez cheros pour moi ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:31

hihihi! ca veut dire quoi ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:09

SuperchiK a écrit:
Pas assez cheros pour moi ! verysad

je crois que c'est ironique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:19

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Pas assez cheros pour moi ! verysad

je crois que c'est ironique wink

tu crois bien. very ^happy wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:49

c'est bien ce que j'avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:45

J'aime bien, mais je pense que je m'en lasserais assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mylenange
Design Lover
Mylenange


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:44

Magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
Xaza
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/08/2007

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:40

j'adoreuh heart !!!

mais en effet trop donné comme l'a bien dit SuperchiK... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:03

heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luminaire] Remake Light by Remake Design Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] Remake Light by Remake Design   [Luminaire] Remake Light by Remake Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luminaire] Remake Light by Remake Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: