Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre

Aller en bas 
+2
Woman
*Elise*
6 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:53

https://servimg.com/view/11689257/18

Voilà la photo de la chambre de ma fille. Elle va en changer et c'est petit frère qui va s'y installer. On voudrait repeindre le sous-bassement mais je sèche complètement sur les couleurs, je n'arrive pas à trouver une couleur qui serait assortie. Pensez-vous que des tons taupe ça irait?

Merci wink


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:55

ça va faire un peu triste non du taupe?
pourquoi pas un bleu plutot?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:02

Bah je voulais quelque chose qui adoucisse un peu le vert. Un bleu ça ferait un peu trop flash non? (remarque tout dépend du bleu c'est sûr very ^happy )
Sachant que je voudrais aussi mettre des stickers de couleurs (oranges) une couleur plus douce pour le sous-bassement serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:14

oui, mais vert, taupe et orange pale franchement je préfère du bleu avec du vert et du orange (et pi on a vu plus doux... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:22

C'est sûr que vu comme ça... le trio de couleurs n'est pas très beau mdr

Ou alors choisir le bleu et mettre des stickers blancs ou beiges...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:25

Ah j'ai trouvé ça: ça fait sympa ce bleu!!!

https://servimg.com/view/11321178/2

Au fait je précise que les meubles sont blancs wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:27

c'est quand meme plus sympa que le taupe pour un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:56

J'allais aussi te proposer bleu, ça se marie très bien avec le vert anis, et pour ton petit garçon ça ira parfaitement comme le prouve l'exemple suivant.

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:29

Merci Woman wink

je réfléchis encore aux couleurs et le bleu je trouve ça trop banal: on en trouve à la pelle des chambres de garçon verte/ bleue.
Que pensez-vous du orange pour le sous-bassement?

Par contre je ne trouve pas d'exmple sur le ouèbe, HELP ME... confused
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:58

Vert et orange ça fonctionne, mais ce n'est pas très original non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:07

Banal, banal, ça dépend beaucoup du reste de la chambre aussi... lol

Etant donné que tu veux garder le vert, tu es quand même relativement limitée, niveau choix de couleur. Avec le vert tu peux mettre du bleu ou de l'orange facile, du rouge (mais franchement, j'adhère pas trop dans une chambre de bébé), des couleurs plus fille (comme tu l'as déjà fait), sinon tu peux mettre un beau gris ou alors des teintes plus classiques (taupe, beige...) mais avec celles-ci, ça sera moins gai.
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:48

Bleu turquoise

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Chambr12bleuqp0

Orange

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Chambr12orangehd6

Taupe (bof, bof)

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Chambr12taupeut4

Rouge

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Chambr12rougepo3

J'ai du mal à choisir entre Rouge et Orange. Le bleu est pas mal aussi mais reste une couleur froide comme le vert

Rouge et Orange apportent un peu de chaleur à la pièce et j'aime bien le contraste

Mon dernier mot : orange !
top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:32

Ouah super balaise Marc!!!! merci beaucoup, je suis nulle en informatique et je n'arrivais pas à le faire!!!! je me fais une bonne idée de la chose comme ça. Je crois aussi que le orange sera le mieux (un petit peu plus orangé que le tien je pense) hola
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:51

Oui l'orange me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:16

le rouge un peu profond pour moi ...je trouve que c'est moi criard (bou quel vilain mot mais j'en trouve pas d'autre sorry ) qu'avec le orange ....
je pense qu'une chambre d'enfant doit être gaie et colorée certes mais j'ai peur que trop de couleur soit "excitante " pour l'enfant .....
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:44

Alors on (enfin surtout moi parce que mon mari n'est pas très fort en couleurs embarassed ) s'est décidé pour la chmabre du petit gars à venir ça va être ORANGE pour le sous-bassement. Maintenant reste à trouver ce orange que j'adore (le fond de la bannière)

https://servimg.com/view/11321178/3

Et donc on va commencer par s'attaquer à la nouvelle chambre de ma poulette et je cherche ce vert (je trouve jamais dans les teintes peinture!!!!), comment appelleriez-vous ça (3ème image, le vert en fond):

https://servimg.com/view/11321178/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:49

alors moi le orange dont tu parles, je vois ça en jaune d'or et le vert comme un bleu/vert...lol
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:54

zen a écrit:
alors moi le orange dont tu parles, je vois ça en jaune d'or et le vert comme un bleu/vert...lol

Ca va être dur à trouver on n'est même pas d'accord sur les termes mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:15

d'accord avec Zen, tu nous montres du jaune d'or.
Je trouve que l'orange de la simulation de Marc irait mieux sur ton mur avec l'anis, mais ce n'est qu'un avis personnel wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:39

Alors j'ai trouvé mon vert chez Leroy Merl**, c'est un vert pastel chez eux.

Pour le orange c'est pas facile, effectivement ça se rapproche du jaune... je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:19

entièrement d'accord avec Zen, pour moi aussi ce "orange" fait plus penser à du jaune (jaune-orangé on va dire) et le vert à du bleu-gris ou vert-gris en fait... very ^happy

mais tu comptes changer la couleur en haut aussi alors ? tu veux y mettre ton vert pastel de Leroy merluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre   [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: