Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pots lumineux chez CASA

Aller en bas 
+11
Gaëlle*
Jo Yana
titi
SydD&Co
Ticia
Pozzynette
spud
varadero
oliviane
Stéroma
marie98
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:56

Karine a écrit:
medina13 a écrit:
Karine a écrit:
Medina bate lolll wink

Xxx

Je ne comptais pas franchir le seuil de leurs portes. Leur magasin à Aubagne est nullissime. Mais après tant de rumeurs sur les pots lumineux, ma curiosité et mon sens de l'investigation mdr ont pris le dessus.
Réaction de l'homme : "tout ça pour ça" ! ça résume assez non ?
De jour, l'ampoule du pot ne diffuse la lumière que dans l'extrême fond du pot : décevant. Puis je ne me risquerais pas trop à mettre de la terre. Il y a juste un bitogno gros comme un capuchon de stylo bic qui fait office de joint de séparation avec le système lumineux. Risqué scratch
Ton sens de l'investigation te perdra ! lolll Pauvre homme.
Enfin bon de toute façon je crois que ceux qui me plaisent sont les "frais" j'ai encore jamais trouvé une copie à la hauteur... bon ok le prix affraid
lol
Merci Medina en tout cas wink
Xxx

Je pensais que c'était de nouveaux produits aussi sad
Vu ce que dis Medina inutile alors de s'y intéresser davantage
J'irai voir chez Casto donc ... sad
On en a que pour son argent comme disait ma grand mère wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:59

Sage femme ta grand mère wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:09

Bon ze suis déçue car je suis rentrée bredouille de chez Casa, ils ne les ont toujours pas et après vos comments sur la luminosité du pot.. j'hésite !
Affaire à suivre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:13

C'est normal que les pots ne soient pas super lumineux qd c'est éclairé autour... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:17

J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:20

titi a écrit:
J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Mais il faudra que tu leur demandes d'éteindre les lumières du magasin si tu veux les voir bien éclairés !!! mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:22

Stéroma a écrit:
titi a écrit:
J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Mais il faudra que tu leur demandes d'éteindre les lumières du magasin si tu veux les voir bien éclairés !!! mdr wink

"appeler le responsable du magasin !!! il faut évacuer le magasin et éteindre siouplait !!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:22

titi a écrit:
Stéroma a écrit:
titi a écrit:
J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Mais il faudra que tu leur demandes d'éteindre les lumières du magasin si tu veux les voir bien éclairés !!! mdr wink

"appeler le responsable du magasin !!! il faut évacuer le magasin et éteindre siouplait !!" affraid
C'est pour un cas d'extrême urgence !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:31

Stéroma a écrit:
titi a écrit:
Stéroma a écrit:
titi a écrit:
J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Mais il faudra que tu leur demandes d'éteindre les lumières du magasin si tu veux les voir bien éclairés !!! mdr wink

"appeler le responsable du magasin !!! il faut évacuer le magasin et éteindre siouplait !!" affraid
C'est pour un cas d'extrême urgence !!!! confused

"J'ai un rapport extrémement sérieux à rendre sur la luminosité de ces pots !Boui monsieur..!!" langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:21

titi a écrit:
Stéroma a écrit:
titi a écrit:
Stéroma a écrit:
titi a écrit:
J'attends donc de les voir en vrai de mes n'yeux vus !! sinon chez castorama !! very ^happy
Mais il faudra que tu leur demandes d'éteindre les lumières du magasin si tu veux les voir bien éclairés !!! mdr wink

"appeler le responsable du magasin !!! il faut évacuer le magasin et éteindre siouplait !!" affraid
C'est pour un cas d'extrême urgence !!!! confused

"J'ai un rapport extrémement sérieux à rendre sur la luminosité de ces pots !Boui monsieur..!!" langue
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:18

bon j'ai vu les pots de chez casa de mes propres yeux ...
j'ai même démonté celui d'expo en pensant à vous !!!!
mon avis :il fait très plastique ,pas de commentaire à faire sur l'éclairage ...il était pas branché lol , la contenance en terre est très réduite ( karine ta belle plante n'aurait rien à manger ....),et pour changer l'ampoule ça doit pas être évident :il faut démonter le haut du pot (pas facile avec une plante et de la terre dedans)...
donc je pense pas de regrets à avoir pour celles qui ne peuvent l'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:37

varadero a écrit:
bon j'ai vu les pots de chez casa de mes propres yeux ...
j'ai même démonté celui d'expo en pensant à vous !!!!
mon avis :il fait très plastique ,pas de commentaire à faire sur l'éclairage ...il était pas branché lol , la contenance en terre est très réduite ( karine ta belle plante n'aurait rien à manger ....),et pour changer l'ampoule ça doit pas être évident :il faut démonter le haut du pot (pas facile avec une plante et de la terre dedans)...
donc je pense pas de regrets à avoir pour celles qui ne peuvent l'acheter ....


et comme dirait ma grand mère... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:39

je n'ai pas les moyens d'acheter du bon marché...(mais c'est mon grand père qui le disait... wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:43

il y a des pots lumineux à vendre en ce moment chez leroy pinpin sur le catalogue "le mois du must"

http://www.leroymerlin.fr/big/op-2007/op-must-07-2/html/op-must-07.htm

page 47 diamètre 60 prix 69 euros...et ils ont l'air pas mal du tout (plus grands déjà que chez casa).

profitez en pour regarder ce joli catalogue avec plein de belles choses dedans, j'ai plein d'envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:30

zen a écrit:
il y a des pots lumineux à vendre en ce moment chez leroy pinpin sur le catalogue "le mois du must"

http://www.leroymerlin.fr/big/op-2007/op-must-07-2/html/op-must-07.htm

page 47 diamètre 60 prix 69 euros...et ils ont l'air pas mal du tout (plus grands déjà que chez casa).

profitez en pour regarder ce joli catalogue avec plein de belles choses dedans, j'ai plein d'envies!!!

En photo, ces pots ont l air sympa. A voir en vrai mais ce sont ceux qui se rapprochent le plus des Bloom. Ou alors, il faut que l on fasse une commande groupee (pas evident vu notre eloignement les uns des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots lumineux chez CASA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots lumineux chez CASA   pots lumineux chez CASA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pots lumineux chez CASA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Rimbaud chez ARMANI/CASA
» Luminaire chez "bella casa"
» Garde corps végétal
» [Pots Lechuza] Comparez !!!
» Pots à épices - Bird on wire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: