Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite question!!!

Aller en bas 
+2
medina13
Gaëlle*
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:21

hi
En regardant la liste des membres, je m'étonne de voir le nombre de personnes qui n'ont jamais posté!affraid
D'où ma question Pourquoi s'inscrire a un forum si on ne participe pas?
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:23

pour avoir accès à la partie relooking et nos intérieurs qui ne sont pas visibles aux non membres.
il y a des gens timides qui aiment lire mais n'aiment pas participer, on respecte ça aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:30

zen a écrit:
pour avoir accès à la partie relooking et nos intérieurs qui ne sont pas visibles aux non membres.
il y a des gens timides qui aiment lire mais n'aiment pas participer, on respecte ça aussi. smile

Ce sont des voyeuristes anonymes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:34

zen a écrit:
pour avoir accès à la partie relooking et nos intérieurs qui ne sont pas visibles aux non membres.
il y a des gens timides qui aiment lire mais n'aiment pas participer, on respecte ça aussi. smile

Je ne m'en souvenais plus ça explique tout!!smile Petite précision je respecte le choix de chacun je cherchais juste à comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:59

Pour recevoir la newsletter aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:12

pas facile non plus d'entrer dans cette "famille" ou tous les "parents" se connaissent déjà si bien.
ça fait l'impression de mettre un cheveu sur la soupe quand on donne son avis(genre:"d'ou elle sort celle-ci?? neutre )
mais bon j'arrive a poster...des fois.....un peu..... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:17

mais pas du tout, il faut oser! jamais on ne dit à quelqu'un "mais elle est nulle ton idée", d'ailleurs c'est à la personne qui demande l'avis de faire un tri entre ce qu lui plait et ce qui ne lui plait pas, pas aux autres forumeurs. Tous les avis sont les bienvenus, n'hésite pas à intervenir dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:34

c'est gentil et j'ose de plus en plus!(jme soigne donc mdr )

je me doute que ceux qui posent des questions attendent de multiples avis car tout le monde est différent et que la critique est toujours constructive!
mais c'est vrai que le "noyau"est déjà bien rempli!
si mes explications peuvent répondre à gaelle....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:44

Tu sais belinha, je me suis inscrite il y a de cela plusieurs mois et il m'arrive de ne poster que quelques messages par ci par là, en ce moment je suis plus présente mais cela dit la communication se fait très facilement à partir du moment où tu te jettes dans la discussion et peu importe si tu fais partie des anciens forumeurs ou des nouveaux. Alors si tu veux poster n'hésites point !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:00

titi a écrit:
Tu sais belinha, je me suis inscrite il y a de cela plusieurs mois et il m'arrive de ne poster que quelques messages par ci par là, en ce moment je suis plus présente mais cela dit la communication se fait très facilement à partir du moment où tu te jettes dans la discussion et peu importe si tu fais partie des anciens forumeurs ou des nouveaux. Alors si tu veux poster n'hésites point !!! langue

+1

Tous les avis sont les bienvenus.
Et puis tous les anciens ont commencé par être des nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:59

belinha a écrit:
c'est gentil et j'ose de plus en plus!(jme soigne donc mdr )

je me doute que ceux qui posent des questions attendent de multiples avis car tout le monde est différent et que la critique est toujours constructive!
mais c'est vrai que le "noyau"est déjà bien rempli!
si mes explications peuvent répondre à gaelle....

merci pour ta réponse. A première vue c'est vrai ça peux sembler dur de poster car le noyau (ou les parents!!) sont actifs. Je ne fais pas parti du noyau, quand je suis arrivé j'ai eu la même impression que toi sad mais depuis que j'ose posté j'ai découvert qu'ici (à la différence d'autres forums) tous les avis sont les bienvenus smile smile . En plus tu va y prendre de plus en plus de plaisir j'en suis sure (mais fais gaffe ce forum fais parti des drogues dures!!!very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:55

oui en effet:pour ce qui est de drogue dure jte comprends;ce site nous rends confused

mais j'essaie de m'integré et je suis a une quarantaine de messages suspect

pas mal very ^happy
hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!!!   Une petite question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: