Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco

Aller en bas 
+13
medina13
mel
greg_diver
flo-
manudcn
nicolas76
Jo Yana
Maya
didipernelle
Idefixes
patcdesignbdx
lecoincanap
bananalili
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Cheminée ethanol   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:17

Voilà, j'ai besoin de vos conseils avisés sur les cheminées qui fonctionnent à l'éthanol ! Je suis en location, avec une "petite" surface (50 m² en tout, séjour de 25 m² environ), un porte-monnaie pas très rempli... J'ai trouvé ce modèle sur e-bay, assez petite, et surtout pas très chère et elle ne me paraît pas moche :

http://cgi.ebay.fr/Cheminee-BIO-Classico-sans-conduit_W0QQitemZ270168936905QQihZ017QQcategoryZ114973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:22

elle est si peu chère que le risque n'est pas grand de l'acheter, elle pourra toujours aller dans un bureau ou une chambre si un jour tu as un habitat plus grand et que tu as une vraie cheminée ou un modèle éthanol plus encombrant.
ça te fera une jolie flambée par temps gris (juste ce qu'il m'aurait fallu aujourd'hui) et au pire tu pourras la revendre d'occas pratiquement le prix que tu l'auras acheté si un jour tu t'en lasses.
son style va très bien aller dans un intérieur contemporain sans etre excessif, bref si elle te plait : craque... smile
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:28

C'est vrai que j'aimerais bien l'avoir pour l'hiver, ça ferait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:48

zen a écrit:
elle est si peu chère que le risque n'est pas grand de l'acheter, elle pourra toujours aller dans un bureau ou une chambre si un jour tu as un habitat plus grand et que tu as une vraie cheminée ou un modèle éthanol plus encombrant.
ça te fera une jolie flambée par temps gris (juste ce qu'il m'aurait fallu aujourd'hui) et au pire tu pourras la revendre d'occas pratiquement le prix que tu l'auras acheté si un jour tu t'en lasses.
son style va très bien aller dans un intérieur contemporain sans etre excessif, bref si elle te plait : craque... smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:04

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'ait pas de vitre protectrice... Ca risque pas d'être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:05

mais non, il y a des tas de cheminées qui n'ont pas de vitre! faut pas t'inquiéter pour ça, tu es grand maintenant, tu ne vas pas te bruler, lol...les inserts c'est fait pour chauffer plus, pas pour protéger, t'as pas interet à poser ta main sur la vitre... wink
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:17

C'est pas pour moi que je m'inquiète, c'est pour mon chat un peu bêta qui est déjà très attiré par les bougies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:29

ton chat ne risque absolument rien, j'ai eu des cheminées pendant des années avec un chien très attiré par le feu, elle avait très bien compris qu'elle pouvait s'approcher, qu'elle pouvait regarder, mais que si elle touchait ça brulait. Les animaux ont l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:03

C'est vrai... Et puis je pense que quand la cheminée sera en marche je serais vautrée devant :-p et je pourrais le surveiller. Ca se tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:26

Si je peux me permettre d'ajouter un petit bémol, ce sera pour dire que c'est bien de faire le tour des revendeurs pour en voir fonctionner avant. J'ai vu beaucoup de modèles qui brûlaient "mal" l'éthanol, ce qui provoque une odeur pas terrible dans la pièce.
Mais comme dit Zen, celle-ci n'est pas très chère.
N'oubliez pas par contre que ça chauffe assez peu, mais dans un volume assez réduit, ce sera très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:54

patcdesignbdx a écrit:
Si je peux me permettre d'ajouter un petit bémol, ce sera pour dire que c'est bien de faire le tour des revendeurs pour en voir fonctionner avant. J'ai vu beaucoup de modèles qui brûlaient "mal" l'éthanol, ce qui provoque une odeur pas terrible dans la pièce.
Mais comme dit Zen, celle-ci n'est pas très chère.
N'oubliez pas par contre que ça chauffe assez peu, mais dans un volume assez réduit, ce sera très agréable.

personnellement je vois ça plus comme un moyen de se remonter le moral que comme un chauffage wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:42

zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Si je peux me permettre d'ajouter un petit bémol, ce sera pour dire que c'est bien de faire le tour des revendeurs pour en voir fonctionner avant. J'ai vu beaucoup de modèles qui brûlaient "mal" l'éthanol, ce qui provoque une odeur pas terrible dans la pièce.
Mais comme dit Zen, celle-ci n'est pas très chère.
N'oubliez pas par contre que ça chauffe assez peu, mais dans un volume assez réduit, ce sera très agréable.

personnellement je vois ça plus comme un moyen de se remonter le moral que comme un chauffage wink

Sauf que ca peut provoqué maux de tetes et autres qd ca fonctionne pas top. C'est du vecu dans mon entourage.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:09

Ce n'est pas un modèle précis que je présente ici, mais plus une gamme dans son ensemble.
Edendeco fabrique des cheminées sans conduit, fonctionnant au bio-ethanol, et sans odeur (réellement).
La gamme propose de nombreux modèles aux lignes très contemporaines.
Il s'agit d'un chauffag d'appoint, plus choisi pour l'esthétique et la ligne que vraiment pour le chauffage pur.
Les modèles sont soit accrochés au mur, soit au sol et mobiles.

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Esperanza_rumillat_cheminee

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Edendeco_design

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Terrassedesremparts_edendeco

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Rumillat2_edendeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:20

ça reste cher quand même mais j'adore le concepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:23

les EDENDECO sont parmi les plus abordables en plus d'etre parmi les plus belles, je les adore!!!! heart
et j'adore la boutique qui les vend à Bordeaux heart
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:28

zen a écrit:
les EDENDECO sont parmi les plus abordables en plus d'etre parmi les plus belles, je les adore!!!! heart
et j'adore la boutique qui les vend à Bordeaux heart

pas taper zen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:30

non non pas taper, promis mais quand je vois des cheminées à l'éthanol vendues pour certaines plus de 4000 euros alors que chez EDENDECO tu as des trucs magnifiques pour moins de 2000 euros, je trouve qu'eux sont des gens raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:36

oui raisonnable pour une cheminée c'est sur very ^happy (cher pour mon porte-monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:01

zen a écrit:
les EDENDECO sont parmi les plus abordables en plus d'etre parmi les plus belles, je les adore!!!! heart
et j'adore la boutique qui les vend à Bordeaux heart

La dernière photo avait été prise chez Versus Mobili justement, ainsi que plusieurs autres photos de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:04

heart heart

La moins cher est meme à à peine plus de 1000€

Je sais pas si y va pas y avoir une cheminée chez moi shock
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:37

Moi aussi j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:40

Ma soeur vient de payer la sienne 11800€ !!! elle est magnifique (look contemporain) signé René Briscach mais je trouve ça trop cher suspect
Je préfère un poil comme on peut voir dans déco un truc bien design quoi.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:00

Ce qui est génial avec ces cheminées au bio ethanol, c'est que ça s'utilise n'importe où, puisqu'il n'y a pas besoin de conduit.
Et quand on déménage, on l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:32

la portabilité est justement possible puisque ce ne sont pas des cheminées, mais des foyers
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:37

manudcn a écrit:
la portabilité est justement possible puisque ce ne sont pas des cheminées, mais des foyers

Bonne correction de vocabulaire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Empty
MessageSujet: Re: [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco   [Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheminée] Cheminées sans conduit by Edendeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 19/12/07 Une semaine pour tout changer
» Cheminées, cheminées éthanol, pôeles à bois ?
» [Cheminée] Cheminée de table by Wahrmann
» [Cheminée] Cheminée décorative CHIMO
» informations sur les dangers des cheminées à l'ethanol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: