Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:09

J'ai trouvé le site de l'agence de Bruno Reymond ainsi que un reportage photo.
Bruno est le décorateur de la maison du footballeur en Espagne dans le reportage de Zone Interdite le 4 novembre.

Site web de l'agence

Reportages photos

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:12

Merci Sir Il wink

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:14

Syr il merci pour l'info, mais pitié change ton avatar, j'ai à chaque fois envie de taper sur mon écran pour remettre l'image, c'est insupportable mdr
Revenir en haut Aller en bas
dlight
Design Newbie
dlight


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/11/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:30

Pour info, pour ceux qui se trouve dans le 67, un ami carrossier peintre customise depuis qq temps des objets, meubles, etc... dans sa cabine de peinture. il en ressort un effet laqué super tendu, et un fini parfait bien évidement. (mat, brillant, satiné)

Pour ses besoins perso, il à déja customisé un meuble TV ikea et toutes les portes de sa cuisine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:33

on en a déjà parlé sur plusieurs topic, le problème est à priori le prix de revient du laquage à cause de la sous couche. Ton ami aurait il un prix au m² à nous indiquer, je crois que ça en interessera plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
dlight
Design Newbie
dlight


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/11/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:51

Zen,

il utilise de la peinture pour carroserie, donc trés réstitante, et elle reste souple pour des applications sur supports non rigide. il peut avoir toutes les teintes possible (ral, pantone,) voir rouge ferrari si tu veux very ^happy

il suffit de poncer légèrement le meuble/objet avec du papier de verre type 800 / 2000 tres fin, il applique un aprêt carrosserie de gris, et la peinture en finition.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:52

oki, peux tu quand meme lui demander une idée du cout? smile
Revenir en haut Aller en bas
dlight
Design Newbie
dlight


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/11/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:53

ah j'oubliais, je lui demanderais combien cela coute au m² grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:53

merci top
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:48

dlight a écrit:
ah j'oubliais, je lui demanderais combien cela coute au m² grosso modo
du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:16

Sir_il a écrit:
dlight a écrit:
ah j'oubliais, je lui demanderais combien cela coute au m² grosso modo
du nouveau ?
V'i, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:59

Bonjour

Ayant vu les émissions sur Bruno Reymond je suis très intéressé par des informations sur le type de peinture et de sous couche utilisées par son carrossier, quelqu'un aurait des infos ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Empty
MessageSujet: Re: [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond   [Architecte d'interieurs] Bruno Reymond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecte d'interieurs] Bruno Reymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [boutique] Bruno Reymond http://www.lamaisondelelephant.com/
» [Architecture] Bruno Rollet Architecte : Le Candide
» [Peintre] Bruno Cantais
» [Tabouret] HIC by Bruno HOUSSIN
» [Tabouret] The Stool par Bruno Fosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Designer & Architectes d'Interieur-
Sauter vers: