Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mounval
Design Newbie
mounval


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:46

Bonjour à tous,
Je recherche des idées déco pour la chambre de mon fils de 11 ans, j'étais partie sur du vert anis/turquoise mais je ne sais pas comment agencer ça.
J'avais aussi pensé lui faire une déco sur le thème du basket mais je ne vois pas ce ce cela pourrais donner. Avez-vous des exemples ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:52

Avant de faire une déco trop ciblé, pense que dans 3 ans ton fils va passer par la case ado et il va vouloir tout changer wink

Moi je verrais bien une déco jeune déco design wink

http://www.interieurs.fr/video-Sylvie-Zerat-relooke-une-chambre-dadolescent-i318.php

regarde ce relooking wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:39

ça peut donner ce genre de choses, c'est sympa, et ça convient bien à un pré ado qui va devenir ado.

[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans A123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:01

[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans A114
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:18

Pour un jeune de cet âge, je partirais personnellement sur des couleurs qui font moins enfantines, comme du rouge, du gris... mais le mieux est encore de lui demander son avis. C'est lui qui a choisi le thème ?

des placards style vestiaire iraient bien pour une chambre sportive... à voir chez ikéa en métal ou en bois sur le site La Maison de Valérie.
http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=AD401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans   [Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre garçon 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: