Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cafetière Krups Dolce Gusto?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

Cafetière Krups Dolce Gusto? Empty
MessageSujet: Cafetière Krups Dolce Gusto?   Cafetière Krups Dolce Gusto? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:18

un peu dans le meme style que celle de nescafé mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja goutté un chocolat chaud de cette machine? car ils ont l'air vraiment délicieux mais je n'en ai jamais goutté et j'aimerais bien savoir si ils sont bon avant de l'acheter.

Cafetière Krups Dolce Gusto? P2469448A
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




Cafetière Krups Dolce Gusto? Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Krups Dolce Gusto?   Cafetière Krups Dolce Gusto? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Cafetière Krups Dolce Gusto? Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Krups Dolce Gusto?   Cafetière Krups Dolce Gusto? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:31

Ma soeur a celle a 700€...c'est un vrai bijou, dans la cuisine ça fait trop classe. Je bois pas de café mais quand ça se met a moudre ça sent divinement bon. Un gadget qui a un certain cachet shock
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Cafetière Krups Dolce Gusto? Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Krups Dolce Gusto?   Cafetière Krups Dolce Gusto? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:12

je pourrais repondre a ta question que le 25 décxembre car pour l instant il est emballé en attendant q on me l offre, mon copain a gouté et il a bine aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafetière Krups Dolce Gusto? Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Krups Dolce Gusto?   Cafetière Krups Dolce Gusto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafetière Krups Dolce Gusto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafetière Nespresso?
» cafetière vintage krups
» Cafetière
» [Cafetière] WMF 1
» [cafetière] Bosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: