Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cafetière Nespresso?

Aller en bas 
+4
Keino
Marcus
patcdesignbdx
Julie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keino
Design Master



Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 02/02/2010

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:43

Merci beaucoup.
Je t'envoie ça par mp.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:37

top 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
spaindnoel
Design Lover
spaindnoel


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/07/2011

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:27

Petite expérience perso avec Nespresso, j'ai commencé avec la Essenza, puis ensuite la Citiz pour son look et pour le gain de place, puis je me suis fait plaisir en changeant dernièrement pour la Gran Maestria heart 
Difficile de décrocher une fois qu'on y a goutté !!
Madame tourne à la Dolce Gusto, du coup chacun sa machine et sa évite la queue lors d'une envie simultanée wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:34

Je ne bois pas de café, mais à priori le café de la Dolce Gusto est moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:18

En tout cas ça vaut le coup j'ai acheté chez Darty une Pixie (je suis pas un énorme consommateur de café) à 104€ (on la trouve a 99€ sur le net mais je n'avais pas envie d'attendre) moins les 70€ de remboursement ça fait la machine à 34€! Imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:53

Moi j'ai la vieille magimix, je l'ai depuis 7 ans, mais nous n'en buvons pas tous les jours. wink 

Super affaire Keino top , j'avais acheté la mienne à la foire de Paris et quelques mois plus tard j'en avais fait acheté une à ma grand même qui a du l'avoir à 40e avec une offre de réduction nespresso cumulée avec une offre de reduction leclerc. C'était l'affaire du siècle aussi, j'avais payé la mienne 140e. suspect

Ils en parlent ici : wink 
http://www.lesparrains.fr/nespresso
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:20

En tout cas, elles sont résistantes ces machines, ça va faire 7 ans (aussi) que j'ai la mienne, aucun détartrage et elle marche nickel, et pourtant chez moi l'eau est très calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:28

Stéroma a écrit:
En tout cas, elles sont résistantes ces machines, ça va faire 7 ans (aussi) que j'ai la mienne, aucun détartrage et elle marche nickel, et pourtant chez moi l'eau est très calcaire.
Idem, 6 ans et aucun problème. Et j'aurais bien du mal à changer de café maintenant que je suis habituée au Nespresso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafetière Nespresso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Cafetière Nespresso? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafetière Nespresso?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: