Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conseils Déco] Tuner une Malm

Aller en bas 
+4
Angels666
tout petit en-cas
Woman
macsoke
8 participants
AuteurMessage
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:03

Salut,

Je voulais juste vous faire part d'une astuce pour "tuner" le best-seller de l'ami suédois qu'est la commode Malm.

[Conseils Déco] Tuner une Malm 22497_10

Nous cherchions avec ma copine une commode blanc laqué. La Malm nous convenait mais nous la trouvions un peu trop "cheap". Et là, en passant devant le rayon cuisine, nous sommes tombés sur les poignées ci-dessous (dimensions 445mm).

[Conseils Déco] Tuner une Malm 12610_10

Nous rentrons et 6 coups de perceuse plus tard, nous étions très contents du résultat.

[Conseils Déco] Tuner une Malm Img05410

A+
macsoke


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:07

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:13

Nous rentrons et 6 coups de perceuses plus tard, nous étions très contents du résultat.

C'est le principal!! wink

[Conseils Déco] Tuner une Malm Img05410
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:17

Woman a écrit:
Nous rentrons et 6 coups de perceuses plus tard, nous étions très contents du résultat.

C'est le principal!! wink
Tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:21

embarassed J'aimais mieux avant! Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:36

Woman a écrit:
embarassed J'aimais mieux avant! Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau.

+1


Ce qui me plaît dans cette commode c'est le côté épuré justement (pas de poignées visibles). sorry
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:38

toutpetitencas a écrit:
Woman a écrit:
embarassed J'aimais mieux avant! Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau.

+1


Ce qui me plaît dans cette commode c'est le côté épuré justement (pas de poignées visibles). sorry
+1
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:48

toutpetitencas a écrit:
Woman a écrit:
embarassed J'aimais mieux avant! Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau.

+1


Ce qui me plaît dans cette commode c'est le côté épuré justement (pas de poignées visibles). sorry

+ 1 embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

ce que je reproche à cette commode moi, c'est la faiblesse du fond des tiroirs, sinon je trouve que ça lui donne un coté sympa et différent avec les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:01

Ah ben voilà, Zen mode contrariante!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:03

suspect

on peut quand meme pas tous lui dire que c'est pas réussi... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:06

Bah,on lui a pas dit que c'était pas réussi,on lui a dit qu'on aimait mieux avant, nuance!! petite nuance ok mais nuance quand même!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:09

c'est quand meme pas mal son idée... wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:00

pour l'idée c'est vrai que c'est pas mal
mais c'est pour la cuisine?? scratch
ça fait meuble de cuisine non? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:12

belinha a écrit:
pour l'idée c'est vrai que c'est pas mal
mais c'est pour la cuisine?? scratch
ça fait meuble de cuisine non? embarassed

C'est pas faux. wink
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:38

Tout d'abord, Zen, merci de ton soutien smile .
Je suis d'accord avec toi sur la faible solidité de cette commode,mais à ce prix-là, c'est "normal" je dirais.
Et donc le rôle de ces poignées et d'ajouter une touche de solidité. D'autre part, je trouve que ces poignées longues accentuent la largeur de la commode plus que sa hauteur afin de donner cette impression "ramassée" tant à la mode actuellement (lits bas, écrans 16/9 etc...).
Et pour le côté cuisine, à vrai dire, je n'y avais jamais pensé car c'est en cherchant une photo que je me suis aperçu que c'était au rayon cuisine d'IK.a.

Mais merci pour vos réactions wink.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:58

moi j'aime bien mais j'aurais peut etre pas choisi c'est poigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:22

J'aime beaucoup perso, je la trouve fadasse sans les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:28

macsoke a écrit:
Tout d'abord, Zen, merci de ton soutien smile .
Je suis d'accord avec toi sur la faible solidité de cette commode,mais à ce prix-là, c'est "normal" je dirais.
Et donc le rôle de ces poignées et d'ajouter une touche de solidité. D'autre part, je trouve que ces poignées longues accentuent la largeur de la commode plus que sa hauteur afin de donner cette impression "ramassée" tant à la mode actuellement (lits bas, écrans 16/9 etc...).
Et pour le côté cuisine, à vrai dire, je n'y avais jamais pensé car c'est en cherchant une photo que je me suis aperçu que c'était au rayon cuisine d'IK.a.

Mais merci pour vos réactions wink.


Comme le disait Woman, le principal c'est que vous soyez satisfaits, l'avis des autres importe peu et puis les goûts et les couleurs, comme on dit, .... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Tuner une Malm Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tuner une Malm   [Conseils Déco] Tuner une Malm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Tuner une Malm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: